Actuellement

Refusée DDS ce laisse mourir dans son véhicules .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toma Neican

Nom de l'accusé * : Dylan Wain

Date et Heure de l'évènement * : 17-06-24 20h58

Lieu de l'évènement * :Devant hôtel

Explications * :
Bonsoirs / Bonjours .
Lors d'une course poursuite qui a commencer ss camp.
Dylan Wein se crash et explose sont véhicules finalement devant hôtel .
il descend immédiatement de son véhicules et commence a essayer de sauter pour s'enfuir dans les buissons du musé mais celui ci rate son saut.
alors qu'il cours vers le musé il décide de revenir vers son véhicules et de ce laisser mourir avec l'explosions.(peut être car il a rater son saut et savais qu'il était cuit ? )
Ce qui n'es pas très fair play de ca part ...
De plus je souhaite rajouter qu'il a u le temps de sortir de son véhicule ensuite courir et revenir vers son véhicule ...

Preuves :

Bonjour je n'ai pas fait exprés mon but n'était pas de me faire "mourir" je penser pas que l'explosion allait me tué a cette distance tout simplement
et je buguer énormément.

Bonsoirs .
Tu a essayer de t'enfuir comme on le vois sur le rec , tu rate ton saut ensuite tu décide de recourir en arrière vers ton véhicules.
Je ne suis pas le seul a le dire mes collègue qui était sur place l'ont également constater .

Je n'es rien de plus a rajouter je laisse un modo ce faire son propre avis merci d'avoir pris le temps de lire la DDS.
Bonne soirée.

Le rec veut rien dire on me voit me retourner mais cela en signifie en rien que je voulais me sucider et puis même je serais pas descendu sois logique

tu es descendu pour t'enfuir , tu a rater ton saut donc tu a laisser tomber car tu savais que tu était foutu.
Mon rec es très clair tu a fait manque de fairplay... mais comme j'ai dis un membre du staff évalueras la situation .

Bonsoir,

La preuve vidéo n'est pas valable, mais que faire, si nous suivons le cas il n'est pas interdit de mourir par le feu on considère que l'argent perdu sera sa sanction.
En revanche soyez un peu logique, se jeter dans le feu gâche tout alors évitez de le faire à l'avenir.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour