Actuellement

Refusée DDS Chaima Luro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ahmed Areski , Apollo Creed

Nom de l'accusé * : Chaima Luro et c'est amis

Date et Heure de l'évènement * :
30/12/2023 - 18h

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : Bonjour cette modératrice et son ami s'amuse a communiquer discord exemple tout bete s'assois sur une chaise et ce met en vue 3eme personne je braque cette personne assise voir si elle va faire un mouvement ou non mais rien cette personne ne dit pas un mot et comme de par hasard sur le coin du garage il y a un mur avec aucune fenêtre et moi et mon ami donc Apollo Creed qui venons faire une scène on ce fait instantanément raffaler alors que le crochetage n'avais limite pas débuter on a meme pas eu le Temp d'entendre le bruit que la personne derrière un mur sans fenêtre et sans info nous tire dessus très précisément la ou on ce situer et pas de chance Chaima tu pensera a régler ton petit écho discord car meme quand on est mort on entend les discutions (Ceci est un copier coller de ce que j'ai ecris sur la DDS de Chaima a mon compte)

Preuves : Elle a dit avoir le REC entier de la scene alors j'aimerais quel le publie pour pouvoir vous montre l'anti jeu le winrp de leur coté car 0 Fairplay qu'on a subit moi et mon partenaire Apollo Creed

Bonsoir,

Inutile d'effectuer une demande de sanction de votre côté lorsque vos accusations sont prises en compte dans une autre demande.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour