Actuellement

Refusée DDS cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyson Chimaev

Nom de l'accusé * : X possiblement Erwann Zerty

Date et Heure de l'évènement * :23H26

Lieu de l'évènement * :
Appartement

Explications * : Bonjour j'étais appartement en PO, on décide de tav avec mes collègues , puis ce gardien de la paix qui est censé débuter me mets ça , pour moi c du cheat il n'a loupé aucune balles et je ne l'es jamais auparavant , c'est une susspition je n'en suis pas certains .
Merci d'avoir lu .

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jpWLQ08WlIAbyF9Qa?invite=cr-MSwxeXIsMjkzNjg5NTc5LA

Bonjour je me permets de te répondre malgré le fait que je n’ai aucun rapport avec la dds, le clip n’est plus disponible mais une joueur qui me une rafal sans rater aucune balle ne peux pas être une raison d’accusation pour du cheat le fait que ce soit un gardien de la paix n’y change rien.
Il peut très bien avoir de l’expérience en fight sans forcément avoir voulu expérimenter le métier de policier ( un joueur avec des centaines d’heures de jeu peut très bien ne pas aimer le métier et faire de l’illégal d’autant plus que le mode simple arcade est aussi à prendre en compte dans l’équation) il y a une autre possibilité , un simple coup de chance, un tir précipité peut très bien ce finir en pleine tête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour