Actuellement

Refusée DDS CHEAT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alex mitshu
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Alex Mitshu]

Nom de l'accusé * : [@Paul Delarue]

Date et Heure de l'évènement * : [02/05/2025 14:43]

Lieu de l'évènement * : [ruelle entrepot B/C]

Explications * : [Alors qu'une camionnette nous fonçait dessus, nous avons décidé, mon collègue et moi, de prendre le véhicule en chasse. Une fois rattrapé, nous avons exigé 500€ sous la menace, avec l’arme pointée sur lui, et après l’avoir menotté. Malgré cela, Paul a refusé de coopérer, affirmant qu’il n’avait pas l’argent, alors que son inventaire montrait clairement qu’il disposait des fonds. Ce comportement constitue une violation flagrante de la règle 1.7 Fear Roleplay, car il n’a pas réagi de manière réaliste à une situation de danger imminent.

De plus, lors de la poursuite, après que mon collègue a fait exploser son véhicule, Paul ne figurait pas comme mort, alors qu’il était bel et bien à l’intérieur au moment de l’explosion. Cela soulève de forts soupçons d’usage de cheat ou de god mode, ce qui relèverait d’une infraction grave à la règle 1.8 Triche.

Je demande donc une vérification de son comportement et des sanctions si les infractions sont confirmées.

Merci d’avance pour le traitement de cette demande.

Alex Mitshu]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kcLqlLeakBOzktKH8?invite=cr-MSw3c2csMzQ3MzY4ODk4]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour;,

Le joueur est bel et bien mort suite au tir de votre collègue.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour