Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Mael Ramirez, @Julie Ruiz, @Larry Ramirez, @Math Ramirez, @Guess Ramirez, @Gérard Hazan, moi et les autres occupants de la résidence D
Nom de l'accusé * : @Mero Arias, @Aaron Red et les autres braqueurs
Date et Heure de l'évènement * : Le 25/06 entre 10h20 et 11h49.
Lieu de l'évènement * : Résidence D
Explications * : Mero Arias vient braquer notre résidence à 10h20, braquage qui se termine à 10h31. A 11h49, je reçois un /AS de Math Ramirez nous disant qu'on se fait braquer. Une fois arrivé sur place, je constate que c'est Mero Arias et son groupe qui nous braque à nouveau ce qui va à l'encontre de la règle suivante :
4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte.
Preuves : Logs : J'ai été tué par Mero Arias (Iris Sraya) sur les deux actions + captures d'écran. Si besoin je dispose également d'un rec.
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.