Actuellement

Acceptée DDS - Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Coco Ramirez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Mael Ramirez, @Julie Ruiz, @Larry Ramirez, @Math Ramirez, @Guess Ramirez, @Gérard Hazan, moi et les autres occupants de la résidence D

Nom de l'accusé * : @Mero Arias, @Aaron Red et les autres braqueurs

Date et Heure de l'évènement * : Le 25/06 entre 10h20 et 11h49.

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Mero Arias vient braquer notre résidence à 10h20, braquage qui se termine à 10h31. A 11h49, je reçois un /AS de Math Ramirez nous disant qu'on se fait braquer. Une fois arrivé sur place, je constate que c'est Mero Arias et son groupe qui nous braque à nouveau ce qui va à l'encontre de la règle suivante :

4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte.

Preuves : Logs : J'ai été tué par Mero Arias (Iris Sraya) sur les deux actions + captures d'écran. Si besoin je dispose également d'un rec.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-06-26 111020.png
    Capture d'écran 2025-06-26 111020.png
    181.7 KB · Affichages: 73
  • Capture d'écran 2025-06-26 111308.png
    Capture d'écran 2025-06-26 111308.png
    251.3 KB · Affichages: 70
Bonsoir , j'ai pris connaissance de la DDS , honnêtement j'avais regardé un rec a moi je pensais que sa faisait 1h30 , dans tout les cas la tout ce que je vois vous essayez seulement de chercher la sanction , je sais pour quelle raison , si c'est une petite t'arme que vous avez perdu qui vous dérange jvous la rembourse peu importe même si je vois une part de mauvaise foi de votre part étant donnée que j'ai pas respecter la règle a même pas 10 minute près , bref honnêtement j'ai plus rien a perdre j'ai fait mon temp sur se serv crmt faites en sorte que je sois si sa peut vous satisfaire , surtout que vous avez gagner les deux action , biz .

Bonsoir , j'ai pris connaissance de la DDS , honnêtement j'avais regardé un rec a moi je pensais que sa faisait 1h30 , dans tout les cas la tout ce que je vois vous essayez seulement de chercher la sanction , je sais pour quelle raison , si c'est une petite t'arme que vous avez perdu qui vous dérange jvous la rembourse peu importe même si je vois une part de mauvaise foi de votre part étant donnée que j'ai pas respecter la règle a même pas 10 minute près , bref honnêtement j'ai plus rien a perdre j'ai fait mon temp sur se serv crmt faites en sorte que je sois si sa peut vous satisfaire , surtout que vous avez gagner les deux action , biz .
Bonjour,

Si je cherchais seulement la sanction, j'aurais rédigé cette DDS plus tôt. Ce que je cherche à travers cette DDS c'est obtenir une réparation pour nos biens perdus. Je me fiche complètement de la sanction. Régler cette affaire à l'amiable me convient entièrement si le modérateur qui prendra en charge cette DDS est d'accord également (étant donné que nous ne pouvons plus annuler une DDS).

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci !

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Mero Arias et @Aaron Red sont revenus vous braquer moins d'une heure et demie après leur précédent braquage.

Dans les faits, les joueurs @Aaron Red et @Mero Arias ont enfreint la règle suivante :

4.5 Une fois, mais pas deux Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.

Le joueur @Mero Arias recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Aaron Red recevra un avertissement lourd (poids 1) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour