Coco Ramirez
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Coco Ramirez
Nom de l'accusé * : @Heliox Spec-yeno et @Hadz Nightmare
Date et Heure de l'évènement * : Le 27/11 à 10h24
Lieu de l'évènement * : Rési C
Explications * : Bonjour, @Divinité Kozza me braque vers 9h42 et 30min après, les deux accusés, faisant parti de la même résidence que Divinité Kozza, viennent me braquer et ne font pas les fins d'action.
Les deux accusés vont donc à l'encontre de ces deux règles :
3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.
4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.
Preuves * : Je n'avais pas mon medal d'ouvert mais dans les logs, vers 9h42, Divinité Kozza commence à crocheter ma porte d'entrée puis à 10:14:50, je me fait fouiller par Hadz Nightmare
Les heures indiquées sont tirées de l'historique du module dino panel
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Dernière édition: