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Refusée DDS - Coco Ramirez

Statut
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Coco Ramirez

Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : @Larry Ramirez, @Mael Ramirez et moi

Nom de l'accusé * : @Ben lafrite, @Kali Mikin (Reyonne Lynx) et X

Date et Heure de l'évènement * : Le 27/11 à

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Après un 1er braquage (déjà non réglementaire), les accusés me braquent une nouvelle fois moins d'1h30 entre les deux braquages.

Preuves * : Je n'avais pas mon medal d'ouvert à ce moment mais on peut voir dans les logs que Hadz Nightmare me fouille à 10:14:50 . A 11:33:50, j'envoie un message en /as pour dire qu'on se fait braquer (heure qui correspond au coup de crochet sur la porte du garage).

Les heures sont tirées de l'historique du Dino Panel

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Je souhaite présenter des excuses complètes et sincères concernant l’incident lié au braquage de ta résidence. Je reconnais que je n’ai pas respecté précisément le délai d’1h30 avant de procéder à l’action. Il manquait seulement 11 minutes, ce qui peut paraître négligeable, mais je comprends parfaitement que, même pour un écart minime, une règle reste une règle et doit être appliquée. Je n’ai jamais eu l’intention de contourner le règlement ni de provoquer une situation problématique.


Il est important de préciser que je n’étais absolument pas au courant que ta résidence avait été braquée moins d’1h30 auparavant. Avant d’agir, j’ai pris la peine de demander aux personnes présentes dans ma propre résidence afin de m’assurer que tout était conforme. On m’a clairement indiqué que les délais étaient respectés, c'est pour cela que j'ai agis. C’est donc sur la base d’informations erronées (mais non intentionnelles ) que j’ai agi. L’erreur reste humaine, et dans ce cas précis, elle n’était ni volontaire ni malveillante.


Ce qui rend la situation encore plus regrettable, c’est qu’une DDS a tout de même été déposée alors même que j’ai pris le temps de m’excuser plusieurs fois in-game, de manière honnête et répétée. Dès que j’ai compris qu’il y avait eu un souci, j’ai assumé ma part de responsabilité. De plus, j’ai proposé un règlement à l’amiable particulièrement avantageux pour toi, dans le seul but d’apaiser la situation et montrer ma bonne foi. J’aurais sincèrement préféré que l’on trouve une solution ensemble plutôt que d’en arriver à une démarche administrative.


Quoi qu’il en soit, je tiens à rappeler que je n’ai jamais cherché à nuire ou à tricher. Mon objectif a toujours été de jouer correctement, dans le respect des autres et des règles. Je regrette vraiment que cette erreur involontaire ait mené à ce conflit, et je renouvelle mes excuses. J’espère que tu pourras comprendre les circonstances et reconnaître ma volonté sincère de régler les choses calmement et proprement.



 
Je souhaite présenter des excuses complètes et sincères concernant l’incident lié au braquage de ta résidence. Je reconnais que je n’ai pas respecté précisément le délai d’1h30 avant de procéder à l’action. Il manquait seulement 11 minutes, ce qui peut paraître négligeable, mais je comprends parfaitement que, même pour un écart minime, une règle reste une règle et doit être appliquée. Je n’ai jamais eu l’intention de contourner le règlement ni de provoquer une situation problématique.


Il est important de préciser que je n’étais absolument pas au courant que ta résidence avait été braquée moins d’1h30 auparavant. Avant d’agir, j’ai pris la peine de demander aux personnes présentes dans ma propre résidence afin de m’assurer que tout était conforme. On m’a clairement indiqué que les délais étaient respectés, c'est pour cela que j'ai agis. C’est donc sur la base d’informations erronées (mais non intentionnelles ) que j’ai agi. L’erreur reste humaine, et dans ce cas précis, elle n’était ni volontaire ni malveillante.


Ce qui rend la situation encore plus regrettable, c’est qu’une DDS a tout de même été déposée alors même que j’ai pris le temps de m’excuser plusieurs fois in-game, de manière honnête et répétée. Dès que j’ai compris qu’il y avait eu un souci, j’ai assumé ma part de responsabilité. De plus, j’ai proposé un règlement à l’amiable particulièrement avantageux pour toi, dans le seul but d’apaiser la situation et montrer ma bonne foi. J’aurais sincèrement préféré que l’on trouve une solution ensemble plutôt que d’en arriver à une démarche administrative.


Quoi qu’il en soit, je tiens à rappeler que je n’ai jamais cherché à nuire ou à tricher. Mon objectif a toujours été de jouer correctement, dans le respect des autres et des règles. Je regrette vraiment que cette erreur involontaire ait mené à ce conflit, et je renouvelle mes excuses. J’espère que tu pourras comprendre les circonstances et reconnaître ma volonté sincère de régler les choses calmement et proprement.



Hello,

Je ne cherche pas non plus à ce que vous soyez sanctionnés, je souhaite juste me faire rembourser. Désolé, je n'ai pas vu que tu m'avais proposé une solution à l'amiable. Si je l'avais vu, je n'aurais pas rédigé cette DDS.
 
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