Actuellement

Refusée DDS Commandant de police X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jarro Plumdor

Nom de l'accusé * : Commandant de police X

Date et Heure de l'évènement * : 27/01 à 17h48

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : j'étais bac, j'ai été menotté pour la raison que j'étais dans le commissariat sans gilet donc je laisse le bénéfice du doute à celui qui m'a menotté cependant, j'explique la situation à un capitaine en lui disant que j'étais bac, que je peux le prouver en montrant mon insigne après qu'il m'ai fouillé afin qu'il s'assure que je ne représente pas une menace. Celui-ci voulait demander au commandant présent son autorisation mais étant donné qu'il était déjà pris par d'autres affaires, il nous a dis de nous mettre contre le mur qu'il a d'abord pointé avec son physic gun. J'ai écouté les ordre et a la toute fin il change d'avis sur le mur sur lequel nous devions nous situer, j'ai à peine le temps de comprendre son ordre mis à jour que il m'abat directement alors qu'on voit à la fin que j'étais sur le point d'y aller.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jzQ0qyMbg6cG46_Za?invite=cr-MSxFYUEsMjcyODkyNzU2LA

Bonjour @Jarro Plumdor,

Malheureusement, lorsque vous êtes menotté, vous êtes sous le coup de la règle 1.7 relative au NoFearRP. Malgré les avertissements des forces de police, vous avez refusé d'obéir: ce qui a conduit votre mort. Je ne vous sanctionnerai pas pour cette fois-ci, mais il n'y aura pas de seconde chance.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour