Actuellement

Refusée dds commandant free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bachira Leveille

Nom de l'accusé * : Line Robert

Date et Heure de l'évènement * : 07/10/2024 21h39 40

Lieu de l'évènement * : Appart

Explications * : Bonjour le commandant nous arrete et nous laisse dans la voiture il me baionne pas on discute on discute il arrive il dit arrete de parler sinon bale tete il free shot mon amis et moi me tue alors quill na pas le droit sait du free kill de labue de pouvoir et je te tolaire pas cela ecore il maurais baionnet je me serais taire la free kill bonne soirre

Preuves :

Hello

Je pense que j'ai était assez clair sur mes propos, Je vous ai demander de ne plus parler sachant que vous êtes menotté et que vous devez suivre mes ordres, vous continuez a parler alors que je vous ai bien prévenue. Je pense qu'il ne faut pas être de mauvaise fois et voir les choses en face (je suis obliger de tirer pour vous faire descendre..)vous descendez et je décide de vous abattre car vous ne suivez pas mes ordres (on voit le logo du micro sur le rec mais pas le son du micro)

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Je ne represente pas une menace sors moi un rec et on nen discutera en attendant t en tort taurais plus me baionne choses que ta pas fait et que je vais pas decendre pour me faire abbatre

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte par l'accusé.

Cependant, @Bachira Leveille, vous avez enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, le fait que vous ne soyez pas bâillonné ne change rien parce que vous êtes menotté. En étant menotté, vous devez écouter les instructions de la personne vous ayant menotté à condition qu'elle soit armée. Ici, c'est un policier donc il est armé de base.

Vous recevrez un avertissement lourd pour infraction sous récidive.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour