Actuellement

Refusée DDS commandant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre

Nom du complaignant * :Aysko Arva

Nom de l'accusé * :
Khaled Burzak

Date et Heure de l'évènement * : entre 18h12 et 18h20 le 01/04/2025

Lieu de l'évènement * :
Hotel

Explications * : avec un collègue a moi nous avons décider de braquer une chambre d'hôtel puis nous sommes tombé sur de nouveaux joueur qui prenez et ranger leur armes en action, nous avons abattu 2 personnes puis la police est venu intervenir donc j'ai relâcher les Otages gratuitement car je n'avais pas le droit de faire une prise d'otage et j'ai négocier avec Khaled Burzak (commandant) et autre policier, j'ai coopérer et fait une proposition pour me rendre mais ils ont décider de ne pas être fairplay et surtout de ne pas jouer rp, le collègue du commandant ma dit de regarder le chat HRP pour que je baisse mon arme et lève ma main pour regarder le chat puis pendant que je n'avais plus mon arme le commandant ma abattu, c'est aberrant qu'un commandant et un tel rp et fairplay en négociation avec une personne qui coopère.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k044dIsUI9VGmT9sa?invite=cr-MSxWcmIsMzEyMjUyMDM5

Bonjour,

Il n'existe aucune règle vis-à-vis du "manque de rp", dans cette situation je ne vois pas de manque de fairplay ou de déséquilibre en faveur des policiers, il n'y avait pas d'otage puisque c'est interdit donc les négociations ne sont pas obligatoires. Enfin, bien que votre arme était en safe il n'est en aucun cas interdit d'abattre un joueur ayant son arme en safe. Je pense surtout que cette demande a été rédigée suite à la frustration causée par le fait de perdre l'action.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour