Actuellement

DDS commissariat à l'encontre de Lipton Bangaladas

Maxime Tartempion

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Maxime Tartempion

Nom de l'accusé * : @Lipton Bangadalas

Date et Heure de l'évènement * :
le 24/10/2025 entre 16h20 et 16h21

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : J'étais menotté au comico suite à une libération, un des PAX me demande d'aller dans la salle d'interrogatoire, il n'arrive pas à fermé la porte etant donné que mon corps la bloquait il me demande donc de reculer, la porte se ferme et il me kill. Ce que je ne comprend pas car il aurait normalement me tuer quand mon corps bloquait pas après de plus il ne m'a pas prévenue qu'il allait m'abattre si je ne me décalait pas.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Je vais pas m'expliquer plus que ca. Premièrement je décide de fermer la porte tu la bloques avec ton corp pour potentiellement t'enfuir quand j'aurai le dos tourné, mais je laisse passer je me dis pas grave. Deuxieme fois, tu refais pareil je te dis "non mais recul" qui veut littéralement dire que j'ai compris que tu le faisais expres, et je te demande d'arreter. Troisième fois tu fais semblant de repartir en arrière puis revenir bloquer la porte au dernier moment alors que je t'ai deja repeté d'aller dans la pièce et d'y rester, alors je perds patiente et je te tire dessus pour que tu recules pour de bon. ( ps : je m'attendais pas a ce que tu meurs, je voulais juste te mettre une balle ou 2 pour que tu recule. Tu peux laisser quelques sec en plus dans le clip tu verras que c'etait pas fais expres )

Je comprend totalement le fait que je bloquait la porte mais ce que je ne comprends pas c'est que tu m'a kill après qu'elle soit fermé

c'est parce que tu n'écoutais pas. Au moment ou j'ai commencé a dégainer et tirer c'est quand tu gardais la porte ouverte avec ton corp malgrès les reprises, quand la porte s'est fermé j'ai arrete de tirer car tu y etais bien dedans comme on le voit dans le clip ( je tire a peine 2 secondes ) de 14s a 15s juste le temps que t'y recules vu qu'on dirait qu'avec mes paroles tu ne veux pas faire ce que je te dis. Le fait que tu sois mort est du a ton nombre d'hp que j'ignorais.

Dernière édition:
Ben en fait t'as tiré quand je me suis reculé encore si t'avais tiré au moment où j'étais pas reculer j'aurais compris mais la je trouve ça illogique de tirer après c'est pour ça.

C'est bien pour ca que je me suis arrete de tirer et qu'en claire si t'aurais 100hp tu ne serais mais la tu me parles de timming bien précis. En tout cas si tu m'aurais ecouté comme ton collegue avec toi rien de tout ca ne serait arriver je trouve légitime pour ma part d'utiliser mon moyen de pression quand ma simple voix ne suffit pas.

Mais ça je le comprends très bien le fait que je ne me suis pas décalé juste ce que je comprends pas c'est de m'avoir kill après que je ne sois plus devant la porte c'est tout

parce que a chaque fois que tu reculais tu finissais par revenir et la au moment ou la porte se ferme c'est le meme moment ou je dégaine et je tire quasiment

Je pense que ça sert à rien que je réponde à ce message étant donné qu'on y arrivera pas je vais donc laisser les modérateurs s'en occuper

Retour