Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Coco Florace
Nom de l'accusé * : Rési B et C + leur back
Date et Heure de l'évènement * : 30/05/2024 22H20 -> 22H40
Lieu de l'évènement * : Résidence
Explications * :
Bonjour / Bonsoir je vais allez simplement sur cette DDS sans faire 150 paragraphe.
Vers 20H20 nous avons lancer une opération CDP (Coups de poings) avec @Michel Lougard @William Risona @Wilson Ramirez , durant cette inter j'étais au appart au début très rapidement la résidence C et B ont étais lancer sur l'action , nous avons directement inter les résidence jusqu'au moment ou nous avons commencer a prendre du BACK durant quasiment 20 Minute ont avait constamment de nouveau joueur qui revenez sur la zone résidentiel , plusieurs fois ont voyez les même Skin avec les même Cosmétique revenir soit cherchez leur VL et en envoyant des SMS ou revenez avec des arme . Puis a un moment ont a clear la zone résidence et puis bizarrement des joueur apparaisse par magie et BACK les résidence .
Je rajoute en plus le fait que les joueur reste cloitrez dans leur résidence et ne font absolument rien pour clears et lance plusieurs fois des fin d'action et donc prenne l'info de quand ont répond non
Je conçois que je peut etre mauvaise fois a des moment mais la c'est extrêmement bizarre que ont reçoit du back constant alors que la zone est clear.
Preuves : Logs