Actuellement

Acceptée DDS Comportement toxique + Tav abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Tartempion

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Maxime Tartempion

Nom de l'accusé * : @Vladimir Fraise @Vladimir Pomme @Kali Tsunami

Date et Heure de l'évènement * : le 19/05/2026 entre 19h05 et 19h08

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : J'étais appartement je souhaitait prendre des infos avec les personnes concernés mais ils se montraient extrêmement agressif et me demandent de descendre alors c'est ce que je fais, je m'occupe de mettre des RAID etc... puis je décide de remonter pour négocier après un mégaphone et la une des personnes décide de me tirer dessus alors que j'avais pourtant prévenu en mégaphone de plus ils n'avaient pas fais de mégaphone pour prévenir de la fin de négo ou du TAV.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Maxime Tartempion,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Alors que @Maxime Tartempion souhaite prendre contact avec des hommes armés afin de négocier, c'est alors que Vladimir Pomme tire depuis le haut de l'escalier.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Vladimir Pomme : Vous écoperez d'un avertissement de Poids 3 suite a votre Freeshoot sur le commandant souhaitant négocier.

@Kali Tsunami @Vladimir Fraise , vous n'écoperez d'aucune sanction, car vous n'êtes pas auteurs des premiers tirs, en revanche, faites tout de même attention à la règle 3.10 :

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour