Actuellement

Acceptée DDS - comportement trollesque + insulte OOC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mauris Bourdon

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Félix Bourdon

Nom de l'accusé * : Mathéo Dupontdssd

Date et Heure de l'évènement * : 26/08/2026 - 08h45

Lieu de l'évènement * :
Burger King

Explications * : Joueur au comportement complètement trollesque (soundboard + vol de colis + insultes, ps : baissez le son du clip la soundboard est VRAIMENT atroce). Je n'ai pas screen les insultes en OOC mais j'imagine que vous pouviez voir ses logs

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/noEgighX8OnrOiqMx?invite=cr-MSxJT1ksNzQ4NDkxNDQw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Mauris Bourdon ,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements.

Effectivement, @Mathéo Dupontdssd a insulté en /ooc, vous a volé votre colis et a utiliser un soundboard afin de nuire aux joueurs, enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

4.7 Laissez-les tranquilles – Certains actes illégaux sont interdits.
  • Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  • Il est interdit de voler un objet provenant d'un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers, colis des livreurs, imprimantes des banquiers).
  • Il est interdit de demander des objets de l'inventaire d'un joueur ou ses armes équipées.
  • Il est interdit de voler les colis.

Pour conclure, le joueur accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 et d'un bannissement de 15 J

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Jean Arte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour