Actuellement

Acceptée DDS contre Adam Lykan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlos Santera

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Carlos Santera

Nom de l'accusé * : Adam Lykan

Date et Heure de l'évènement * : 1:10 - 28/10/2024

Lieu de l'évènement * : Derrière le parking sous terrain

Explications * : Un joueur ma racket 500, pris mon farm et ma buter car je lui ai dit qu'il ne pouvait pas
Si s’est possible d’être rembourser des frais de morgue et de mes champignons svp…

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iXZjjivQ3gCsyVkpn?invite=cr-MSxpdFAsMTk4MzMyNDY1LA

Dernière édition:
Bonsoir @Carlos Santera,

Je vous laisse 24 heures pour me fournir les noms de vos collègues communicant sur discord.

Votre demande est prise en charge

Bonjour, mes collègues sont Bernard Elspiar, et Fabrice Santera mais comme Ibrahim l’a préciser, une dds est déjà en cours sur le sujet elle se nomme « DDS Meta » ou quelques choses comme ça s’il faut je peux donner le nom exact, elle est également en cours de traitement

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

L'accusé Adam Lykan et vous-même ramassent des champignons sans faire de fin d'action et après cela Adam Lykan vous abat.

Dans les faits, le joueur @Adam Lykan a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.