Actuellement

Refusée DDS contre Alex Ward

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lila Bonnet

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Clara Gop

Nom de l'accusé * : Alex Ward

Date et Heure de l'évènement * : 31/10/24 à environ 12h30

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Bonjours, je braque la résidence D en me connectant, je tue une personne quand j'apprend par la suite que cette personne était un des braqueurs de la Résidence C de mes amies qui était ou l'action était toujours en cours.

Selon moi, cette personne à enfrain la règle de Nlr pour pouvoir défendre sa résidence alors que sa première action, avec son camp encore en vie n'était pas fini.

Merci Bcp
Preuves : Logs

Bonjour

Non ducoup je braquais la résidence C quand ta commencer a braquer la Résidence D, et j’aimerais que tu confirme maintenant vu que tu m’a fais l’insolent par message qui t’as ouvert les portes ( un mec de ton organisation) sachant que j’ai laisser personne farm à part ceux de mon organisation + Giovanni Marco

Dernière édition:
Bonjour

Non ducoup je braquais la résidence C quand ta commencer a braquer la Résidence D, et j’aimerais que tu confirme maintenant vu que tu m’a fais l’insolent par message qui t’as ouvert les portes ( un mec de ton organisation) sachant que j’ai laisser personne farm à part ceux de mon organisation + Giovanni Marco
Salut pour te répondre, je suis arriver devant ta résidence j'ai menotter un mec et il avait les clés, pour ton bien être, cette personne était Nita Kamish, il farmais avec toi, donc voila je pense que tu n'avais pas l'info qu'il était dans ta résidence, la prochaine fois tu sera, Merci Bcp, Pour le Nlr sur le rec je vois bien que cela n'était pas toi, Merci bcp la dds peut t'être annuler

Maintenant que j’ai toutes les informations en main à peine connecté tu t’es dirigé sur la seule résidence que tu supposais vide. Tu joins une action en braquant la Résidence D, qui était déjà en action contre la Résidence C. De plus, revenant sur ma DDS pour meta tu dis avoir parlé de problème personnel avec Carl Kamish sur Discord à ta connexion, et comme par hasard, tu vas braquer directement après la résidence de ceux qui braquent Carl Kamish. Laissez-moi trouver ça douteux.

Maintenant que j’ai toutes les informations en main à peine connecté tu t’es dirigé sur la seule résidence que tu supposais vide. Tu joins une action en braquant la Résidence D, qui était déjà en action contre la Résidence C. De plus, revenant sur ma DDS pour meta tu dis avoir parlé de problème personnel avec Carl Kamish sur Discord à ta connexion, et comme par hasard, tu vas braquer directement après la résidence de ceux qui braquent Carl Kamish. Laissez-moi trouver ça douteux.

Bon déjà comme je fais que de te répéter, tu fais des conclusion hâtives. Je ne parlais pas de problèmes personnels mais juste de ma vie privé. J'avais dit a Clara qu'on était résidence C mais qu'il ne pouvait pas venir car on se faisait braquer. Même de mon côté je ne savais pas que vous veniez braqué depuis la rési D, il s'est fait cette rési en la choisissant par lui même. Tu dis qu'il join une action mais sans impacter la votre je comprend pas, c'est plutôt ton collègue qui est venu back la rési D alors qu'il braquait la D qui est en tord pour double action. Et qu'est ce qui empêche un joueur de se connecter et de braquer une résidence? Mm si une action est en cour sur une autre? Ce que je remarque c'est plutôt que tu essayes de sanctionner des joueurs car le jour même on t'avait braqué également et on avait gagné l'action ce qui peut te provoquer de la rancune mais bon, je trouve que tu cherche juste la sanction.

Ok mec, tu parles d’arguments alors que les tiens sont inutiles, tu racontes n’importe quoi. Pour info si la Résidence D était déjà en action, Clara Gop n’avait pas à la rejoindre et de braquer la Résidence D donc arrête de parler pour rien dire et de défendre Clara Gop alors qu’il peut le faire lui-même.

Tu dis que je cherche la sanction suite à un braquage plus tôt (je vais pas pleurer pour 8 pots), mais encore un argument inutile, vu que la DDS vient de Clara Gop et non de moi.

Ok mec, tu parles d’arguments alors que les tiens sont inutiles, tu racontes n’importe quoi. Pour info si la Résidence D était déjà en action, Clara Gop n’avait pas à la rejoindre et de braquer la Résidence D donc arrête de parler pour rien dire et de défendre Clara Gop alors qu’il peut le faire lui-même.
Mdr, tu dis que je défend Clara Gop alors que tu as demandé a 3 personnes de venir te défendre donc stylé le csc. Mes arguments sont inutiles? C'est ton avis mais à mes yeux je rajoutent des informations que tu déformes. Et tu n'as jamais dit dans tout l'act que la rési D était également dans l'action (0 info de notre côté) donc bon ton argument ne tient pas. Quand je dis que tu cherches la sanction je crois ta pas compris encore une fois. La dds est pour du NLR mais tu rajoutes du méta? Et pour te donner la définition de Chercher la sanction c'est : Trouver des raisons pour essayer de sanctionner un joueur. après si ta du mal a comprendre ce n'est pas mon problème. C'est mon dernier message car ça pollue et ça tourne en rond.

« après si ta du mal à comprendre ce n’est pas mon problème » je te retourne cette phrase pour le faite que j’ai demandé aux gens pour me défendre vu que je n’ai rien demander mais tu ne veux pas comprendre encore et encore. Je n’essaye pas de chercher du meta mais du join action encore une chose ou ta rien compris

Bonjours, ce début de réponse sera destiné envers les modérateurs, cette dds est partit trop loin du coté des 2 autres personne, je me dédoine entièrement du trash commis des 2 autres. Pour continuer et te répondre Alex Ward, quand une résidence braque une autre ce n'est pas forcément les 2 en actions, si tu n'utilise pas ta résidence pour braquer celle la n'est pas en action, ce qui n'était pas le cas sur cette action. Je ne répondrait plus que au modérateur, Merci bcp

Dans ce rec de ma précédente DDS pour meta on voit à droite Nita Kamish ( casquette lunette etc) sur cette action Résidence C avec des menottes. Il est ensuite retourner Résidence D pour t’ouvrir les portes ce qui fait que la Résidence D est dans l’action.

Dans ce rec de ma précédente DDS pour meta on voit à droite Nita Kamish ( casquette lunette etc) sur cette action Résidence C avec des menottes. Il est ensuite retourner Résidence D pour t’ouvrir les portes ce qui fait que la Résidence D est dans l’action.
Pour le coup je ne savais pas qu'il était venue braquer avec vous

Bonjour,

Les messages envoyés n'ont pas permis de conclure à une sanction. @Clara Gop ayant voulu annuler la demande de sanction, je la clos. S'il y a d'autres soucis, passez une demande de sanction supplémentaire, n'envoyez pas de messages inutiles ou à but provocateur.

@Carl Kamish, vous recevrez un avertissement léger pour avoir dit "Passe Discord" à deux reprises pendant un braquage. C'est une infraction à la règle 5.4.

Je clos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour