Actuellement

Acceptée DDS Contre Alibert Smitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : James Adkins

Nom de l'accusé * : Alibert Smitch

Date et Heure de l'évènement * : 06/12/2023 vers 22h44

Lieu de l'évènement
* : Entrepôt A

Explications
* : Alibert Smitch et sont ami mon braquer 500€ mais quand je dépose l'argent je me fait abattre.

Preuves : https://clipchamp.com/watch/GUTi7ojGtBe

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que votre extrait vidéo, l'accusé à bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Malheureusement sur votre extrait vidéo, le son n'est pas actif, je vous demanderai de corriger cela sur vos prochaines demandes de sanctions pour avoir un
meilleur point de vue.

Cependant, nous pouvons observer sur votre extrait vidéo, au moment où les deux braqueurs surgissent pour vous dérober votre portefeuille et au moment où le joueur décide de vous abattre, seulement 12 à 13 secondes se déroulent.

Je peux prendre en considération que le braqueur ne vous voie pas écrire la commande dans le chat avec votre main a l'oreille, cependant vous avez effectivement déposé l'argent avec l'utilisation d'un module et vous n'avez causé aucun acte compromettant le braquage de ce dernier.

Un délai de 12 secondes pour abattre un joueur vous ayant pas encore déposé l'argent est totalement abusif. Un nouveau joueur qui n'a pas l'habitude ou qui ne connaît pas forcément la commande n'aurait même pas le temps de comprendre la situation et d'écrire la commande qu'il serait déjà abattu.

@Alibert Smitch se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous double récidive.

Vous êtes éligible d'effectuer une demande de remboursement pour vos frais hospitaliers. ( 750 )

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour