Actuellement

Acceptée DDS contre Andrea Dubois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alma Hayashi

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Alma Hayashi

Nom de l'accusé * : @andrea dubois

Date et Heure de l'évènement * : le 17/08/2025 a 18h28

Lieu de l'évènement * : parking souterrain

Explications * : bonjour alors je me dirige vers parking soutterrain pour aller vendre mon jardinage ( drogue) mais la route etant bloqué je prend a contre sens et je passe par le cote gauche sauf que sans fais expres je ecrase sans tuer une personne je lui dis pardon et lui dit de decaller et m insulte en parlent a cloclo il me carkill et me fouille

Preuves : video https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kUVpf6IGmHX3qT8P9?invite=cr-MSxZdVMsMjEwMzYxNjY4&v=0

Bonjour,

Après vérification via les logs, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Wily Richeville a enfreint la régle suivante:
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
En effet, volontarairement écraser un joueur par vengeance est du freekill. Même si le joueur @Mathieux Santana vous a donné un coup non volontaire avec son pare choc, vous vous trouviez sur la route. La prochaine fois, préférez un remboursement des soins à l'amiable ou appelez la police.

Le joueur @andrea dubois a enfreint la régle suivante:
4.1 Vous n'avez rien vu – Il faut une raison valable pour se montrer armé.
Il est interdit de sortir une arme sans raison valable, en particulier pour dépouiller le cadavre de quelqu'un que vous venez de freekill.

Le joueur @Wily Richeville recevra un avertissement de poids 3 (récidive) pour son manquement au réglement.
Le joueur @andrea dubois recevra un avertissement de poids 2 pour son manquement au réglement.

Le joueur @Mathieux Santana est élligible à une demande de remboursement de 14 680 €.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour