Actuellement

Refusée DDS contre Arka Delta-rossi 5.3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evan Carteaux

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Evan Carteaux

Nom de l'accusé * : Arka Delta-rossi

Date et Heure de l'évènement * : Entre 17H50 et 18H01

Lieu de l'évènement * : Côté bk et plus précisément au spawn

Explications * : Durant les interventions policières, nous avons eu Arka Delta-rossi qui a repris plusieurs fois des agents via la radio vocale avec une voix modifiée (grâce au voicemod) et après il a licencié une personne parce qu'il a utilisé le voicemod aussi.

Preuves :

Bonsoir Mr.Carteaux,
Je me permet de rectifier certaines choses car quelques points sont exagérés

Dans un premier temps, je n'ai jamais utilisé mon voicemod sur une intervention policière. Je suis commandant un certain sérieux se garde lors des interventions. Je n'ai pas licencié ni repris de personne sur l'utilisation d'un voicemod de la journée. De plus, il met arrivé d'utiliser la radio une fois avec un voicemod sans faire exprès, je me suis excusée juste après et les agents ne l'ont pas pris mal à ce moment là.

Dans un deuxième temps, l'utilisation d'un modificateur de voix n'est pas interdit sur le serveur tant qu'il n'est pas dans le but de nuire aux autres :
5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.

Enfin, je rappelle, le lieu où nous étions --> dans le parc, c'est un endroit ou le HRP vocal est autorisée. Un peu de mise en contexte supplémentaire :
Nous mourrons résidence avec Balthazar Wile et Larry Ramirez, je les retrouve au parc et je rigole avec eux en utilisant mon voicemod. Je peut comprendre que je suis pas un très bon chanteur et que j'ai besoin d'autotunes mais c'était si mauvais que cela te mènne à cette Demande De Sanction. Tu avais juste a me demander d'arrêter et je l'aurai fait.

Bonjour Monsieur Delta-rossi.

Je me permets de rectifier à mon tour certaines choses que vous avez dit.

Dans un premier temps, vous avez utilisé trois fois votre voicemod pendant que les interventions étaient en cours aux rési, hotel, banque, etc. Il y a des personnes qui vous ont dit d'arrêter mais vous avez continué aussi. Vous avez menacé une personne de le licencier à la radio et une autre devant moi dans le petit parc juste à côté du bk et non dans le grand parc. On reconnaît votre voix à dix km à la ronde, on ne peut pas se tromper. D'ailleurs, on peut le reconnaître dans ma vidéo.

Dans un deuxième temps, l'utilisation d'un modificateur de voix est interdit sur le serveur à partir du moment qu'il y a une personne ou plusieurs qui vous disent d'arrêter. Vous avez donc bien perturbé l'expérience des joueurs cet après-midi et de moi aussi.

Enfin, je rappelle aussi que le lieu où vous étiez, c'était le petit parc. Donc le HRP vocal est non autorisé à cet endroit précis. Je trouve aussi que vous vous contredisez beaucoup dans votre commentaire : Un coup, vous dites non pour l'utilisation de voicemod, et d'un autre, vous l'avouez, c'est étrange ?

Bonjour,

Je prends en charge cette demande.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonjour,

Merci de mettre les autres preuves vidéos de Arka Delta-rossi en train d'utiliser un changeur de voix en intervention.
Sans quoi, je traiterai cette demande à l'aide des informations présentes.

Cordialement
Tomar Drek.

Bonjour,

En regardant la preuve vidéo et en ne voyant aucune réponse de votre part, je vais agir selon les preuves actuelles.
Certes, toutes sounboard visant à nuire l'expérience des autres joueurs sont interdites. Cependant, est-ce qu'une soundboard de ce type vous à réellement gêner dans votre Roleplay ?
Je pense que @Arka Delta-rossi voulait juste faire rigoler ses potes au parc (lieu où le hors roleplay est autorisé).
Dans cette situation, prendre contacte avec lui afin de lui demander d'arrêter était le choix le plus judicieux.

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Je comprends dans cette demande que vous recherchiez uniquement à sanctionner le commandant en cherchant la moindre erreur de celui-ci.

De ce fait, @Evan carteaux se verra notifier d'un avertissement lourd pour avoir enfreint la règle ci-dessus.
Cependant, @Arka Delta-rossi merci de bien vouloir utiliser ce genre de soundboard uniquement avec vos amis et non dans un lieu où se trouvent beaucoup de personnes.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour