Actuellement

Acceptée DDS contre axel lent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mazkoo Cauchemars

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Mazkoo Cauchemars

Nom de l'accusé * : Axel Lent

Date et Heure de l'évènement * : 12/05/2025 - 18h32 - 18h33

Lieu de l'évènement * : Studio

Explications * : Je viens dire bonjour au policier, il réagit normalement je lui demande si il a acheter un studio et il me répond "bah oui tu veux que j'achète quoi d'autres" je lui dis "rien t'as plein d'autres endroits genre planque -" je m'arrête de parler car je me fais tazé ensuite je lui demande qu'est-ce qu'il fait il me menotte pour rien, me fouille à cause de ça j'ai perdu 18 graines 2 champi et 1 AK. (j'aimerai aussi me faire rembourser)

Preuves :
|

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Axel Lent vous a effectivement tasé puis fouillé sans raison apparente. Il enfreint donc les règles suivantes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
(Règlement policier) 1.4 Fouilles-moi pas - Le policier doit avoir une raison valable pour fouiller un joueur.

En conclusion :

Le joueur @Axel Lent recevra deux avertissements de poids 1 pour ses infractions à la règle 1.2 du règlement général et 1.4 du règlement policier.
Le joueur @Niko Johnson est éligible à un remboursement de 5 980€.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour