Actuellement

Acceptée DDS contre axel lent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mazkoo Cauchemars

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Mazkoo Cauchemars

Nom de l'accusé * : Axel Lent

Date et Heure de l'évènement * : 12/05/2025 - 18h32 - 18h33

Lieu de l'évènement * : Studio

Explications * : Je viens dire bonjour au policier, il réagit normalement je lui demande si il a acheter un studio et il me répond "bah oui tu veux que j'achète quoi d'autres" je lui dis "rien t'as plein d'autres endroits genre planque -" je m'arrête de parler car je me fais tazé ensuite je lui demande qu'est-ce qu'il fait il me menotte pour rien, me fouille à cause de ça j'ai perdu 18 graines 2 champi et 1 AK. (j'aimerai aussi me faire rembourser)

Preuves :
|

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello,

Je prends en charge la demande, seules les personnes concernées sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Axel Lent vous a effectivement tasé puis fouillé sans raison apparente. Il enfreint donc les règles suivantes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
(Règlement policier) 1.4 Fouilles-moi pas - Le policier doit avoir une raison valable pour fouiller un joueur.

En conclusion :

Le joueur @Axel Lent recevra deux avertissements de poids 1 pour ses infractions à la règle 1.2 du règlement général et 1.4 du règlement policier.
Le joueur @Niko Johnson est éligible à un remboursement de 5 980€.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour