Actuellement

Acceptée Dds contre babakar ken

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : David Elipson

Nom de l'accusé * : @babakar ken et X je me souviens plus son nom

Date et Heure de l'évènement * : le 22/04/2024 entre 23h07 et 23h34

Lieu de l'évènement * : Route mag D et banque pour les insultes et comico pour le no fear

Explications * : La personne ne faisait que de mal parler sans forcement être dans les insultes. Au milieu de la Garde A Vue le deuxième suspect qui c'étais rajouter après avoir fait un refus d'obtemperer quitte la ville ou déco. Après facilement 10 minute de GAV je décide de la finir et d'essayer de mettre en prison @Babakar ken qui refusera jusqu'à sa mort.

Je demande par la même occasion le remboursement pour le frais de nettoyage

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, le joueur Babakar Ken bien qu'étant menotté et pointé d'une arme refuse de suivre les ordres du policier. De plus, il signale en canal vocal que l'affaire se règlera "plus haut" indiquant ainsi qu'il compte faire un ticket a l'encontre du joueur concerné.

L'accusé se rend donc coupable d'un enfreint des règles suivante:

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

• De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Le joueur se verra donc notifier d'un avertissement lourd de poids 3 concernant pour son enfreint du règlement ainsi que la récidive.

Concernant le joueur Abdelkrimé Tal, ce dernier a été déconnecté du serveur pour inactivité quant à la file d'attente chargée du serveur. Cela arrive souvent lorsque les joueurs restent assis trop longtemps et ne pense pas à bouger, ce qui semble être son cas ici. Le joueur ne se verra donc pas sanctionner.

@David Elipson vous êtes éligible à un remboursement à hauteur de 1 200€ pour vos frais de nettoyage.

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour