Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : @Crystal Maze @Steven Vandenbrouck @Myrabelle Louange @Ezerif Blossom @Evan Nite @Annekin Kersav @Giovanni Mcklein @Matheo Loris @Noémie Esposito
Nom de l'accusé * : @Bouta Mamaooh
Date et Heure de l'évènement * : 16/05/2026 vers 1h30
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * :
Bonjour,
Nous étions en train de farm tranquillement Rési C, lorsque @Bouta Mamaooh commence à crocheter notre porte comme il le dit de lui-même dans le premier clip. Étant quelqu'un que je côtoyais beaucoup avant, je décide de le faire rentrer malgré l'avis des autres. Cependant, nous ne lui avons pas donné les clés par mesure de précaution.
Au fur et à mesure des conversations, je remarque que Bouta fait comme bon lui semble et s'amuse un peu à nous troll. Par exemple, il vole 3 champignons à @Ezerif Blossom qu'il ne connaît pas pour les replanter à côté de @Myrabelle Louange, puis il traite d'ailleurs ce dernier "d'enculé" (voir rec) pour "rigoler" et se corrige uniquement après ma remarque. Je décide d'ignorer son comportement et le défends même en me portant garante de ses bêtises, car à l'époque 2023-2024, ses jeux habituels n'étaient que de simples taquineries envers moi. Malheureusement, je n'étais pas au courant que sa vision de Gmod avait changé (voir les deux derniers clips). Il n'était donc pas venu dans un but bienveillant.
Nous en venons donc aux faits réellement reprochés. Bouta Mamaooh décide de faire un call police totalement irréaliste en s’auto-dénonçant sans raison, je cite : "On fait de la drogue rési C, c'est grave ?" afin que notre résidence se fasse inter. Il refuse de sortir comme je le lui demande, descends s'armer et TAV ensuite la police, tout en l'affirmant à plusieurs reprises, ce qui nous a empêchés de négocier (comme on le voit particulièrement bien dans la POV de @Matheo Loris). Par la suite, je n'ai pu entendre qu'une infime partie de ce qu'il disait au spawn, mais l'on m'a également rapporté qu'il se moquait particulièrement de nous et de l'action. Je mets tout de même ce que j'ai, on l'entend dire "Vous avez tenu 3 secondes", "je pensais que vous étiez costauds moi", "ahah ils ont le seum".
C'est pourquoi, je l'accuse notamment de :
1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
Et de…
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Et souhaiterais si possible, un remboursement pour cette action.
Je laisserai les autres compléter la DDS avec leurs recs. Merci d'avance à tous.
Preuves * :
Garry's Mod Trimmed Clip 1 - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Garry's Mod Trimmed Clip 1 de Bleucristal et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
vol de champis - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde vol de champis de Bleucristal et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Parle mal - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Parle mal de Bleucristal et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
inter police - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde inter police de Bleucristal et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
spawn - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
6 Vues - Regarde spawn de Bleucristal et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Temoignage - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Temoignage de Bleucristal et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv