Actuellement

Acceptée DDS contre Brigadier Owen Le grand et capitaine Lucas Olson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Médore Edelkaza

Nom de l'accusé * : Owen Le grand et Lucas Olson

Date et Heure de l'évènement * : 24/09/24 13h21

Lieu de l'évènement * : Autoroute

Explications * : free shoot sur ma voiture tentative d'acheter le silence non respect du code de la route hors inter selon les règles 1.2 et 1.5
du règlement de police.

Preuves : free shoot :
code de la route :

Mais euh, il oublie de montrer le passage ou je paye les réparation pour son vehicule ou y'avais 2.000 Balles au sol que il n'a pas ramassé

Ah et mon collègue ne ta pas acheter le silence comme tu dit il a juste donner 2000€ pour tes réparation et s'excuser de t'avoir tirer dessus

Mais euh, il oublie de montrer le passage ou je paye les réparation pour son vehicule ou y'avais 2.000 Balles au sol que il n'a pas ramassé
Premièrement le Rec c'est stop avant je ne le cache pas justement pour moi c'est encore pire… de plus je n'ai pas accepté par soucis de cohérence un policier essayant d'acheter le silence en donnant une grosse somme plutôt que d'accepter ses actes…

Ah et mon collègue ne ta pas acheter le silence comme tu dit il a juste donner 2000€ pour tes réparation et s'excuser de t'avoir tirer dessus
Pourquoi donc donner 2000? simplement 250 me laisser garer la voiture s'excuser et continuer la scène aurait était plus cohérant, votre collègue mérite d'être sanctionner de mon point de vue et si le message à été mal interprété merci de revoir vos méthode de RP.

une demande de sanction contre moi car j'ai rouler a 15 km au dessus de la vitesse un peux exagère
Les régles sont les règles il y a un réglement c'est le même pour tous un policier se doit de respecter le code de la route signaler un excès d'un agent n'est donc pas exagéré merci donc de vous tenir au réglement et d'attendre la décision d'un commandant / modérateur.

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @GIACOMO PARISI a enfreint la règle suivante :

1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Le joueur @GIACOMO PARISI recevra un avertissement de poids 0.

Pour L’excès de vitesse merci de contacter un commandant de police pour qu'il puisse prendre une décision.
Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour