Actuellement

Acceptée DDS contre CDT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxim Baladou

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maxim Baladou @Fabrice Dévisseur @Lipton Arias

Nom de l'accusé * :
@Vladislav Spasojevic et X (a tuer Lipton)

Date et Heure de l'évènement * : vers 18h le 11/11/2024

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications : moi et mes 2 collègues négocions contre nos 2 otages le suivant : one libère 1 otage contre 2 minutes de temps libres et après sa on libèrera le 2eme otage le commandant dit oui, on relache *1 otage et on garde le deuxième d'un coup un policier au glock nous rush et tue Lipton après sa moi et Fabrice le tueons, et la je me trouve solo contre 10 raids alors qu'on etais que 3 au debut et en plus de tout sa ils utilise une smoke pour me push a je ne sais combien

Preuves : (glock qui tue Lipton et l'otage qui meurt)

après être mort je vois ceci...
1731345031761.png

Bonjour,

Pour ma part j'ai tenu parole pour les 2 min et j'ai dis a tout mes agents de ne pas intervenir. j'ai clairement pas eu le temp d'attendre que je vois un agent a l'arrière se faire tuer. Ce que j'ai pris comme décision de mettre plus de RAID car un agent a moi a été tuer devant mes yeux et les yeux de toute les agents a l'arrière de la banque . Vous vous imaginez bien que je ne peux pas être derrière l'écran de tout mes agents et de leur dire de ne pas push.

La faute vient de l'agent qui a push. Et j'ai même demander en Radio écrite qui été l'agent qui a push mais je n'ai pas eu de réponse.

Tout a été dit de mon coté, bonne soirée

Bien à vous

CDT Vladislav Spasojevic

Tu sais bien que le policier a fait une erreur, après que VOTRE camp ai fait une erreur tu décide de mettre plus de raid alors que tu sais qu'un policier nous a rush

Comprenez vous que je n'ai pas d'info et je vois un agent se faire tuer devant donc oui je met autant de RAID qu'il faut. Vous vous imaginez etre avec quasi toute la totalité de la police au niveau de la Banque et que j'ai du monde qui crie a l'exterieur et que beaucoup de personne parle en meme temps. et que ma seul info c'est ce que je vois devant mes yeux.

Je laisserai la moderation prendre son avis et ceci sont mes derniers termes sur cette DDS:

Bien a vous,

CDT Vladislav Spasojevic

Vous etes le CDT en service et en charge de l’action, c’est belle et bien VOTRE boulot de savoir que font les agnets et de les controler. Le glock qui nous a push, votre devoir de CDT de l’arreter, vous auriez pu le menotter, mais vous n’etiez pas entrain de faire votre boulot de CDT je trouve que vous avez fait une grosse preuve d’anti-jeu vu sue j’etais seul, sans builds quand vous avez ajouter du raid et m’avez push avec une fumi. Il y a clairement preuve d’anti-jeu

Ceci sera aussi la derniere reponse.

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Eric Woodley a enfreint la règle suivante :
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
En effet, ce dernier vous a push et a tiré alors que vous aviez encore une otage en votre possession, ce qu'il n'aurait pas dû faire. Il recevra un avertissement modéré pour son infraction à la règle.

Le commandant n'est pas "responsable" des actes des policiers, il peut gérer une intervention mais il ne sera pas tenu responsable si un agent prend ses libertés pour aller tuer quelqu'un. Le fait que les policiers soient intervenus après les tirs est la suite logique de l'action, aussi, utiliser un fumigène n'est pas interdit et ce n'est pas non plus de "l'anti-jeu", mais simplement un équipement utilisable.

@Lipton Arias est éligible à une demande de remboursement pour son arme et ses équipements :
Réanimé au spawn|entities:att_eotech=1,att_heavystock=1,att_ubarrel=1,att_foregrip=1,cw_ak74=1,weapon_lockpick=1,att_magnum=1,att_rpkmag=1,att_pbs1=1

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour