Actuellement

Refusée DDS contre Clara Gop - Dave Cook.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dave Cook

Nom de l'accusé * : Clara Gop

Date et Heure de l'évènement * :
09/06/2024 à 21h39

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Nous attaquons la résidence D, une équipe de back arrivent ils défendent leur résidence cependant Clara Gop dit "Ragnar mort, Daryll mort". Comment est-ce possible sachant qu'il n'est pas avec nous.

Clara Gop a donc fait du Metagaming.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337znOFIso?invite=cr-MSxHcHUsMjE3NjA3ODM0LA

Je me permet d'intervenir .
Daryl a prévenu depuis 20 minutes que lui et son équipe allais venir nous taper via sms a Clara Gop .
Preuve Logs
Bonne soirée.

Bonjours, je me permet de répondre a la dds contre moi, je ne vois pas en quoi j'ai fait quelque chose de mal alors que il y a même pas 5 min, darryl m'avais dit qu'il arrivait nous braquer. Désoler de vous l'informer mais daryll et moi sommes amies et donc les messages sont permis entre nous et donc grâce a j'ai eu l'info que c'était vous en me disant (moi et les cook). Voila si d'autre soucis ou question vener me contacter

Bonjours, je me permet de répondre a la dds contre moi, je ne vois pas en quoi j'ai fait quelque chose de mal alors que il y a même pas 5 min, darryl m'avais dit qu'il arrivait nous braquer. Désoler de vous l'informer mais daryll et moi sommes amies et donc les messages sont permis entre nous et donc grâce a j'ai eu l'info que c'était vous en me disant (moi et les cook). Voila si d'autre soucis ou question vener me contacter
Personnellement, je m’en contre fiche de votre lien entre lui et toi.
Ce que je veux comprendre et savoir c’est comment tu connais l’identité exact d’un de mes membres ainsi que celle de Daryll. Car comme tu le dis tu connais son nom, fort bien. Mais son identité exact (Habits, Sexe etc…) est impossible sans MetaGaming.

Bonjour , ce n'est pas ce braquage la ou j'avais prévenue par sms qu'on allait vous braquer
Celui ou j'avais prévenue on s'était rediriger finalement sur la résidence E.

Bonjour , ce n'est pas ce braquage la ou j'avais prévenue par sms qu'on allait vous braquer
Celui ou j'avais prévenue on s'était rediriger finalement sur la résidence E.
En vu de la réponse donné Daryll, l’action résidence E c’était passer 30 minutes plus tôt. Ce qui prouve encore une fois le meta Gaming sur l’enregistrement donné.

Bonjours, 30 minute je trouve cela un peu abuser. Cependant je vais être honnête, je n'est pas envie de débattre 24h sur quelque chose de ridicule. Dans tous les cas, que je sache que c'était vous ou non sa n'aurait rien changer, je vous ai 1v3 et malheureusement c'est la vie. Honnêtement je suis surpris de la dds pour cela donc je ne répondrais plus que à un modérateur et non vous. J'espère que le modérateur comprendra mon point de vue et sera faire le bon choix. Merci bcp et bonne journée

Dernière édition:
Je sais pas moi sa me dérange pas perso que tu m'ai tué et que tu connaissais mon nom avant que tu me tues jmen fiche réellement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour