Actuellement

Refusée DDS contre Clara Gop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nael Morrow

Membre
Animateur Radio

Nom du complaignant * : Nael Carlson

Nom de l'accusé * : Clara Gop ou la personne qui m'a tué.

Date et Heure de l'évènement * : Le 10/06 vers 15h20

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * : Avec 2 amis nous souhaitons braquer mais nous ne savons pas encore où, nous décidons donc d'aller faire du repérage en étant armé au niveau des résidences. En arrivant nous voyons 1 hommes armés sur le toit rési B et on fait donc demi tour mais, en faisant demi tour, cet individu nous tire à vue et me tue sans raison. Il faut souligner qu'aucune action n'a débuté, aucun braquage rien, je trouve donc cela abusé.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13379vAvOBw?invite=cr-MSxKdUUsMjIwNTUyNTE5LA

Cordialement,
Nael Carlson

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Serait-il possible de fournir un enregistrement muni d'un audio fonctionnel ? En effet, bien que l'image soit primordiale dans le contexte de votre demande, je souhaite m'assurer que l'audio ne perturbe pas le contexte, afin d'avoir tous les éléments nécessaires pour traiter votre demande.

Dans le même ordre d'idées, je demande à @Louis Lewis de justifier sa façon d'agir pour obtenir le contexte complet de l'action. Vous disposez tous les deux de 24 heures pour fournir des explications ou des preuves supplémentaires. Passé ce délai, je traiterai la demande avec les éléments dont je dispose.

Cordialement,
Julien White

Bonjour, j'ai tué Nael effectivement, je l'ai vu s'armer ss campagne et venir devant ma résidence avec son arme en mains.
Il a ralenti devant chez moi et j'ai pris cela pour un début de braquage, justifié car il était donc armé.

Bas moi de mon coter ce n'est pas moi qui l'es tuer mais louis lewis donc je ne pense pas a voir besoin d'y répondre non ?

Bonjour,

Après visualisation de l'enregistrement de @Louis Lewis ainsi que des journaux de l'action, il a été conclu qu'aucune infraction n'avait été commise. En effet, l'enregistrement que vous fournissez n'étant pas complet et montrant seulement votre mort, ne donne pas le contexte complet de l'action, ce que l'enregistrement de Louis, lui, permet de faire.

On remarque assez aisément, à l'aide de ce fameux contexte, que vous avez fait le choix de vous armer à la station-service, lieu où vous êtes facilement repérable. La preuve en est que cela a permis à Louis d'anticiper et de s'armer à son tour. Vous étiez armé et vous vous êtes arrêté devant sa résidence. Il a fait le choix d'ouvrir le feu, au risque de s'attirer la police et éventuellement des amis à vous s'il y en avait, mais cela ne constitue pas une infraction au règlement pour autant.

De plus, dans vos futures demandes, je vous demanderai de préciser les règles que le joueur a enfreintes. Cela vous permettra de savoir facilement si le cas pointé par la demande est interdit ou pas.

PS : Attention aux enregistrements sans audio, ils permettent souvent de donner une partie du contexte, mais dans certains cas précis, l'audio est primordial et sans ce dernier, la preuve pourrait ne pas être retenue. Dans ce cas-ci, par exemple, si Louis n'avait pas eu d'enregistrement, je n'aurais pu donner suite à la demande car le contexte n'aurait pas été réuni.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour