Actuellement

Acceptée DDS contre Climi Blum - tour de magie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charle Sokoyami

Membre
Animateur Radio
DDS contre X

Nom du complaignant * : @Charle Sokoyami

Nom de l'accusé * :
Climi Blum

Date et Heure de l'évènement * : 18/04/2025 12h50 - 13h08

Lieu de l'évènement * : Magasin A et commissariat

Explications * : Je vois de la drogue a travers la fenêtre de son magasin elle m'invite a entrée pour "une séance de relaxation" prend la drogue devant moi et au commissariat elle se déconnecte.
-2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
-2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,
Je prend en charge la demande.

@Climi Blum je vous laisse 24h pour me justifier votre déconnexion, une preuve sera attendue de votre part.

Cordialement, Vicky.

Bonjour

Une preuve de ma déconnexion ?? Mais je fais comment ?
Et je suis revenue au commissariat juste derrière pour reprendre
Comme j'avais dit à Charle, qui ne me semble t'il ne s'appelait pas ainsi au moment des faits, je n'ai pas demandé la procédure longue pour me déco en plein milieu, ça n'aurait aucun sens.
Enfin bref je suis maison B la si quelqu'un veut en discuter

Bonjour,

Après votre déconnexion j'ai attendue 10 minute a l'accueille du commissariat, personne c'est présenter donc soit vous vous êtes connecter trop tard soit nous étions pas au même endroit. Pour rependre a ce moment comme mis dans ma vidéo je me nommé bien Charle Sokoyami.

Bonne matinée,
Charle Sokoyami

Bonjour,
Cette demande datant d'avant l’entrée en vigueur du nouveau règlement le 20 avril 2025, elle sera donc traitée conformément à l’ancien règlement en vigueur au moment des faits.

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, @Climi Blum viendra ramasser sa drogue en présence d'un policier qui l'interpelle déjà et déplace des objets au Physics gun. Cependant concernant sa déconnexion, il semblerait effectivement que je le joueur ai crash pendant la procédure.

L'accusé enfreint donc la règle suivante:

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Le joueur se verra donc notifier d'un avertissement dit pédagogique de poids 0 pour l'enfreint du règlement.

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour