Actuellement

Refusée DDS CONTRE Daniel Tacos 5.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo Tartempion

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Mateo Tartempion

Nom de l'accusé * : Daniel Tacos

Date et Heure de l'évènement * : 18h

Lieu de l'évènement * : /sms est /ooc

Explications * : Apres plusieur reprise je demande a Daniel de venir est il dis non plusieur fois est apres il se plaint en OOC est un peut plus tard me sms en disant que il vas DDS ect.....

Preuves : Logs+ screne si besoins

Salut , on était appartement avec mes amis @Jarod Thunder et @Alexander False pour planifiais un braquage , cependant mon pote jarod devais quitter et on ses enfermer sans faire exprès, vous êtes venu vous avez charge creuse sans mandat . Moi croyant qu’on va se faire arrêter j’ai sauter sur le poteau via mes construction , toi est t’es collègues cherchant une échelle pour me débloquer , l’échelle marchait pas je ne pouvait donc pas monter en revanche je ne sais pas pourquoi tu m’a Kill alors que l’échelle ne marchais pas , je suis mort je vais à l’hôpital et je demande en occ qui m’a tuer sur l’inter appart tu a dis que c’était toi donc je t’es juste mp en te disant que je ne comprenais pas pk tu m’a tuer alors que l’échelle ne marchais pas , tu commence à me manquer de respect en faisant ton on va dire chef dans les mp moi pour ne pas faire du 5.5 j’ai arrêté de te parler et je t’es dis bon jeu , en revanche se que tu a fais était littéralement du free Kill même @Francois Gazon tu l’a dis que je ne représente aucun danger et que c’était pas de ma faute si l’échelle ne marchais en revanche je voulais te faire une DDS esque je l’es fais ? Non donc c’est irrespectueux de ta part en sachant que j’avais carrément oublier cette histoire , en sachant que tu est en tord car tu m’a littéralement tué pour rien ( j’enverrai le rec si je les mais je ne pense pas ) bref cette histoire et une histoire littéralement de gamin et je pense qu’on pourra la régler ça à deux au lieu de faire une DDS

Je me suis pas pleins en OOC j'ai juste demander c'était qui qui m'avais tuer c'est tout . Je ne vois pas en quoi faire une DDS alors que tu est fautif car tu ma free kill , je t'es sms pour régler cette histoire de free kill et qu'on en parle plus, si tu à problème contre moi vaut mieux en parler que faire une dds

En sachant que tu a aussi fais du 5.5 en me disant que si j’arrête pas de mp par apport à cette histoire tu va faire une DDS
( les logs le prouveront )
Je t’accuse donc pour
De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour