Actuellement

Acceptée DDS contre depanneur ET 4 policiers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ange Morphy

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ange Morphy

Nom de l'accusé * : 1 dé je n'ai pas son nom, 4 policiers, j'ai pu en physgun que 2

Date et Heure de l'évènement * : 26/04 à 22h51

Lieu de l'évènement * : déjà coin de map appartement puis fourrière puis commissariat

Explications * : J'étais au niveau du coin de la map au niveau des appartement vers le spot de Claudette, d'un coup un dépanneur prends la voiture d'un ami alors que celui ci est dedans, on lui répète plusieurs fois d'arrêter mais il arrive a fuir après 3 minutes et toujours mon ami a l'intérieur de la voiture tracté je le poursuit pour l'arrêter, il désobéi et arrive vers la fourrière, des policiers arrivent, je leur explique pourquoi je conduit mal car j'essaye de bloquer le dépanneur mais ils me coupent systématiquement la parole, je reconnais après ca être monté sur les nerfs, puis finalement je suis tazé 4 fois parce qu'ils ne veulent pas m'écouter et préfère me faire garder le silence, m'emmènent au commissariat et me mettent en prison pour outrage a agent que je conçoit totalement, agacé de la situation, bref, on m'entends que faiblement dans la vidéo mais tant mieux pour vos oreilles. (après revérification il n'y a même quasi pas de son de ma part, je sais pas pourquoi, je penses que mon micro était positionné trop loin pour le logiciel de recording, je suis désolé et je corrigerai cela a l'avenir

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

AHHH et j'ajoute qu'ils étaient 3 a m'avoir amené au poste mais que le propriétaire de la voiture de police a l'écoute du fait que je demande leurs noms as quitté le serveur en pleine action une fois arrivé au commissariat, j'ai pas pu le physgun

Bonjour,

Les policiers ne sont pas soumis à de règles concernant le fait de vous écouter ou non, si vous considérez que la procédure a été mal réalisée, il faut s'adresser à un commandant. Concernant le policier, sans physicsgun, il n'est pas possible de le retrouver.

A propos du dépanneur, celui-ci n'était pas censé embarquer le véhicule de votre collègue. Voici la règle concernée;

1.3 Fourrière - Un véhicule peut être emmené à la fourrière lorsque
  1. le propriétaire ne se trouve pas dans les environs.
  2. le propriétaire refuse de payer la contravention des policiers.
  3. le propriétaire n'a pas assez d'argent pour payer la contravention des policiers.

De fait, @Ryan Bake se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement à la règle 1.3 du règlement dépanneur.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour