Actuellement

Acceptée DDS contre des bacs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : David Elipson

Nom de l'accusé * : Je sais pas le nom mais la plaque du conducteur et logs de la personne qui démenotte en boucle

Date et Heure de l'évènement * : Le 23/04/2025 Vers 23h20

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : On était en pleine inter et une dépanneuse rentre dans le périmètre puis dans la banque en chantant enfraignant donc la règle
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
Par la suite une fois menotté la femme court à l'étage demander à un mike de l'aider. Le bac la démonotte une première fois, je la remenotte faisans comprendre que c'est pas à redémenotter. Ce que le bac refais enfraignant donc la règle
2.1 Corruption – Les métiers du gouvernement (policiers, DGSI, maire) ne sont pas corruptibles. Les métiers utilitaires et entrepreneurs peuvent l'être.
  • Cependant, les policiers peuvent faire preuve de souplesse quant à certains actes et activités illégales suite à un accord de négociation.

Cela peut se voir dans la suite de la vidéo ou les BACS et la suspect s'enfuit avec les girophares
Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, j'étais l'agent de la bac en rouge, j'ai effectivement dé menotté une fois la fugitive mais comme on l'entend dans le rec j'étais collé au fugitif et j'ai mis mon arme en safe en appuyant simultanément sur les touches « E » + « R », mais cette manipulation à dé menotté la femme. Les autres fois où elle a été dé menotté n’ont pas été effectuées par moi. Par la suite, je suis monté accompagné de Mile Colisse dans la rs6. N’ayant pas vu la femme à l’arrière j’ai quitté la zone. Par la suite, j’ai remarqué la femme à l’arrière. J’ai effectué un appel oral à la radio pour savoir si c’était un agent de police qui avait menotté la femme. Aucune réponse, j’ai donc pris la décision de relâcher la femme au niveau de concessionnaire/bk. Je n’ai donc pas essayé de libérer cette femme, et je n’ai pas été corrompu. Cordialement

Bonjours, j'était la personne menotté, malheureusement je vous entendait très très bas, voir même presque pas, je ne comprenais donc rien à ce que vous disiez. De plus votre collègue m'a mis une tête avec son ak alors qu'il aurait très bien pu utilisé son tazer, on m'a démenotté
donc il ne m'était plus obligatoire de vous suivre.

Je confirme les dires de Alex en prononçant le fait que l’on vous entendait très peu et je n’ai eu donc aucun signal qui aurait pu m’avertir qu’il se trouvait un fugitif à l’arrière de mon véhicule. En vous souhaitant une bonne nuit.

Non mais les gars, vous êtes potes, on vous voit même partir en RS6 Rose avec Mike et vous @Alex Carters qui faites des bruits de moquerie après que, une fois au calme, je dise :''Sortez-le, je vais le menotter. Il n'est pas menotté, les gars." . De plus, si l'autre bac à tirer une fois, ça ne reste pas pour moi. Surtout que dans tous les cas @Alex Carters il y a toujours le nos fear. Tu n'as rien à faire en tant que dépanneur sur une intervention de police, encore moins s'il y a des tirs.

Non mais les gars, vous êtes potes, on vous voit même partir en RS6 Rose avec Mike et vous @Alex Carters qui faites des bruits de moquerie après que, une fois au calme, je dise :''Sortez-le, je vais le menotter. Il n'est pas menotté, les gars." . De plus, si l'autre bac à tirer une fois, ça ne reste pas pour moi. Surtout que dans tous les cas @Alex Carters il y a toujours le nos fear. Tu n'as rien à faire en tant que dépanneur sur une intervention de police, encore moins s'il y a des tirs.
le no Fear en tant que tel n'existe plus, s'est seulement étant menotté que je peux t'obéir

En effet, je connais Alex mais ça n’a rien avoir avec ça. Je vais rassembler les élements pour que tu comprennes que je n’ai rien fait d’interdit. Dans un premier temps on ne t’entend presque pas, je suis monté dans le véhicule apres Alex et en meme temps que Mike. Je ne l’avais pas vu, je n’ai rien entendu, seulement apres s’être éloigné de la banque où il y avait trop de bruit pour percevoir quelconque voix d’une autre. Par la suite (5sec plus tard) je me rend compte du fugitif au niveau de tunnel bk, je fais un call sans réponse, je le libere au niveau de concessionnaire. Tu dis qu’on a fait des bruits d’animaux, c’est faux à part Alex personne n’a fait de bruit dans la voiture.

le no Fear en tant que tel n'existe plus, s'est seulement étant menotté que je peux t'obéir
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

En effet, je connais Alex mais ça n’a rien avoir avec ça. Je vais rassembler les élements pour que tu comprennes que je n’ai rien fait d’interdit. Dans un premier temps on ne t’entend presque pas, je suis monté dans le véhicule apres Alex et en meme temps que Mike. Je ne l’avais pas vu, je n’ai rien entendu, seulement apres s’être éloigné de la banque où il y avait trop de bruit pour percevoir quelconque voix d’une autre. Par la suite (5sec plus tard) je me rend compte du fugitif au niveau de tunnel bk, je fais un call sans réponse, je le libere au niveau de concessionnaire. Tu dis qu’on a fait des bruits d’animaux, c’est faux à part Alex personne n’a fait de bruit dans la voiture.
Sur le rec on voit le volume s'activer au dessus du fugitif. Et dans tout les cas le fait que tu libère le fugitif sans réel motif autre que c'est ton pote est déjà de la corruption. Dans tout les cas à partir de maintenant je ne dis plus rien car vous savez que vous aviez fait de mauvaises choses. Si tu veux montrer un rec montrant qu'on ne m'entends pas, fait toi plaisir. Bon courage, et bonne journée

Je n’ai pas de rec illustrant mes propos mais sur le rec que tu as envoyé on entend très mal ta voix. J’ai vraiment l’impression de me répéter c’est pourquoi moi aussi c’est la dernière fois que je vais écrire sous cette dds. Comme je l’ai dis Alex a été dé menotté 3 fois je l’ai seulement dé menotté une fois et j’ai justifié mon acte au dessus. Après ça, Alex monte dans le rs6 alors que j’étais retourné dans la banque. Je ne l’ai donc pas vu monter. Par la suite je vais monter à mon tour et partir directement car je n’arrivait pas à supporter tout le bruit. J’ai discerné seulement au niveau de tunnel bk la voix de Alex qui continuait ses bruits. Et avant de le libérer j’effectue un call radio clair questionnant la raison pour laquelle Alex était menotté à l’arrière de mon véhicule. Tu aurais juste pu répondre et avoir ta radio allumée. Dans ce cas là je ne vois aucune corruption car j’ai demandé à la radio sans succès la raison pour laquelle il était menotté et si par la suite j’avais eu une réponse j’aurais ramené le
fugitif au commissariat ou au policier l’ayant arrêté. Bonne journée

Bonjour,

J'accorde le bénéfice du doute pour @Glivens Carters qui a dé-menotté son ami, prétextant vouloir mettre son arme en safe.

@Alex Carters a enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
Un dépanneur n'a rien à faire dans la banque en pleine intervention de la police. Le comportement trollesque a perturbé l'action.

Alex Carters a été sanctionné.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour