Actuellement

Refusée DDS contre Devis Azarov

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ayano Kuroda
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Julien Maurice

Nom de l'accusé * : Devis Affranchis

Date et Heure de l'évènement * : 21/04/2023, Heure 12:47

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :
Bonjour,pendant cette intervention qui a peine débuter, Devis Azarov et ses collègues sortent des appartement devant la porte, un de ses collègues part direction la banque,les 2 autres re rentrent a l'intérieur des appartements en fermant la porte, un policier suis alors le pax direction banque mais celui-ci abats mon collègue sans sommations ni de lui ni de Denis, c'est alors que le gunfight commence. Devis Azarov et ses collègues on enfreint la règle 1.7.5. PS: J'ai deja pris mon warn pour le nofear effectué dans l'action)

Preuves :

Dernière édition:
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Julien Maurice

Nom de l'accusé * : Devis Azarov

Date et Heure de l'évènement * : 21/04/2023

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :
Bonjour,pendant cette intervention qui a peine débuter, Devis Azarov et ses collègues sortent des appartement devant la porte, un de ses collègues part direction la banque,les 2 autres re rentrent a l'intérieur des appartements en fermant la porte, un policier suis alors le pax direction banque mais celui-ci abats mon collègue sans sommations ni de lui ni de Denis, c'est alors que le gunfight commence. Devis Azarov et ses collègues on enfreint la règle 1.7.5. PS: J'ai deja pris mon warn pour le nofear effectué dans l'action)

Preuves :
Salut, pq tu veux me sanctionner alors que c'est pas moi qui a tav ? En gros tu veux clairement te venger de l'ancienne dds qui a été acceptée sur toi, pour les staff, mon copain qui est Yuno Tavarez a tiré et il m'a même tué carrément. Donc la sanction sera logiquement pas a moi vu que j'ai même pas tiré 1seule balle de mon chargeur en plus Yuno Tavarez est déjà ban perm. (Je t'avais déjà expliqué sur discord que c'est pas moi qui a tiré).

Bonjour @Julien Maurice,

Après enquête grâce aux preuves vidéos, je peux en conclure que dans cette situation il n'y avait pas de réelles négociations attendues, en clair de ce que j'ai pu voir, les 3 pax sont descendus de l'appartement sans savoir que des policiers les attendaient, ils n'avaient aucune contre-parti (otage ou autre) et vous autres policiers auraient très bien pu engager un gun fight.
Votre situation est semblable à celle des vols à la tire, les pax n'ayant pas de contre-parti, vous pouvez vous en tant que policier leur demander de baisser leur arme et s'ils refusent vous avez l'autorisation de tirer, dans votre cas vous n'avez pas eu une bonne méthode et vous êtes fais avoir par les braqueurs.
De plus, l'accusé principale donc Yuno Tavarez est déjà proscrit du serveur.
Enfin, la fusillade a débutée suite à un nofear d'un de vos collègue.

Comme @Devis Affranchis a pu le dire, vous le considéré comme accusé mais ce n'est pas le premier à avoir tiré, votre demande datant d'un bon moment maintenant et se fait suite à une DDS acceptée en votre encontre, @Julien Maurice vous avez 24h pour vous justifiez concernant la création de cette demande, sans quoi je jugerai sans votre retour.

Bien à vous,
Matt Addams.

Et bien la raison de cette demande et que j'avais re regarder la vidéo pour comprendre mieux le fait que ça est mal tourné pendant cette po appart et c'est en re regardant que j'ai vue pour moi que son ami avait tiré sans sommations, mais maintenant que j'ai appris la nouvelle a propos de son ami, je m'excuse d'avoir effectué une dds contre toi Devis, et aussi j'avoue qu'on a manqué de méthodologie et de réactivité pour réussir a faire moins de mort.

Hello Hello je rajoute qd mm ma petite version même si je suis proscrit. ton collègue devant toi sort son arme alors que je lui avait pourtant dit de ne pas la sortir sinon je le tuais (de plus c'est un no fear puisque il est pointé) j'ai tout simplement effectué 0 sommas puisque celles ci ne sont pas utiles si nous regardons la règle 1.26 Sommations comme il sort son arme il représente un danger immédiat pour moi et mes collègues bisous

Bonsoir @Julien Maurice,

Suite aux échanges au-dessus de ce message, des explications ont pu être émises et je clos celle-ci. Pour rappel, faire une demande de sanction en ayant pour seul but de sanctionner un joueur est interdit :

1.34 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour