Actuellement

Acceptée DDS contre Diego Outdo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ernst Muller

Nom de l'accusé * : @Diego Outdo

Date et Heure de l'évènement * : 20/09/24

Lieu de l'évènement * : Canal OOC

Explications * : Je pense que encore une fois la capture est assez explicite.
Par conséquent, j’accuse donc @Diego Outdo d'avoir enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Preuves :
Capture d'écran 2024-09-20 142708.png

Bonjour ,

Déja pour commencer je ne suis pas seul a avoir dit '' 5.5 '' par consequant pourquoi faire une DDS uniquement sur moi ? je ne comprend pas

j'ai uniquement dit ce qui est écrit sur la capture d'écran tandis que certaine personne forcer sur ce sujet breff les logs sont a vérifier .
Bonne journée

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Diego Outdo et @Alice Dy vous avez tous deux pris la décision de régler vos comptes via le canal OOC, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez pas créer et imposer un espace de règlement de compte via le canal OOC.
En revanche, il vous est recommandé dans ces moments de faire appel à un Modérateur par ticket ou bien par une DDS, ce qui pourrai éventuellement à l’avenir vous épargnez d’une future sanction.
Pour les faits reprochés, @Diego Outdo et @Alice Dy vous écoperez tous deux d'un avertissement léger dans vos casiers respectifs, c'est-à-dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour