Mamadou Kandawow
Nouveau membre
Nom du complaignant * : Mamadou KandawowNom de l'accusé * : Don Pirlo
Date et Heure de l'évènement * : 17/09/2024 - Entre 3h et 4h
Lieu de l'évènement * : A plusieurs endroits (commissariat, pleine ville, mairie...)
Explications * : Tout commence lorsque je l'appréhende pour véhicule mal stationné. Je le vois monter dans son véhicule, je lui demande de s'arrêter, il refuse d'obtemperer donc je tire sur son véhicule. Après ça il descend, je le menotte -> (je lui met une amende au comico, je le relache et il dit alors "je vais récupérer l'argent que j'ai perdu - soit environ 130€), quelques minutes après il change de job en passant de citoyen à agent de la BAC. C'est alors que je reçois 3 amendes d'un coup, injustifiées. Je devine qu'il s'agit de Don Pirlo qui a mal pris l'amende que je lui ai mis.
Vous pourrez constater dans les LOGS plusieurs situations où celui me met plein d'amendes injustifiées dans les dents (+freekill envers ma personne que vous pourrez voir en REC)...
REC 1 - Il me kill après que j'ai tiré sur un trolleur (je menotte le joueur, il refuse de s'arrêter, je le taze, il continue de se barrer, je le tue PUIS Don Pirlo arrive et me tue à l'AK47) + m'amende après que je sois mort.
REC 2 - Après m'avoir tué, il me menotte dans le commissariat, il me braque avec une arme, on parle et il resasse le moment où je lui avait tiré dessus la toute première fois pour REFUS D'OBTEMPERER je rappel. Je suis menotté, puis me tire dessus, entouré des autres policiers : Il se croit tout permis.
REC 3 - Mon véhicule est en mauvais état et il n'y a pas de dépanneur : Je vais donc à la fourrière pour le réparer. En chemin, Don Pirlo m'amende, une fois encore, sans motif valable (voir début du rec), En sortant de la fourrière, je le croise avec sa lamborghini. Il se retourne et commence à me suivre, sachant que c'est moi. Je comprend déjà ce qu'il prévoit : me freekill. Je prévois le truc et je me prépare donc. Il a déjà sorti son AK et me tire dessus dans le commissariat en baqueux.
Voilà voilou ! J'ai fait cette plainte car j'ai reçu le meme motif de sanction récemment (car oui, j'ai aussi abusivement amendé contre lui vu tout ce qu'il m'a pris en thune).
Preuves :
- REC 1 :
- REC 2 :
- REC 3 :