Actuellement

Acceptée DDS contre Don Pirlo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mamadou Kandawow

Nouveau membre
Nom du complaignant * : Mamadou Kandawow

Nom de l'accusé * : Don Pirlo

Date et Heure de l'évènement * : 17/09/2024 - Entre 3h et 4h

Lieu de l'évènement * : A plusieurs endroits (commissariat, pleine ville, mairie...)

Explications * : Tout commence lorsque je l'appréhende pour véhicule mal stationné. Je le vois monter dans son véhicule, je lui demande de s'arrêter, il refuse d'obtemperer donc je tire sur son véhicule. Après ça il descend, je le menotte -> (je lui met une amende au comico, je le relache et il dit alors "je vais récupérer l'argent que j'ai perdu - soit environ 130€), quelques minutes après il change de job en passant de citoyen à agent de la BAC. C'est alors que je reçois 3 amendes d'un coup, injustifiées. Je devine qu'il s'agit de Don Pirlo qui a mal pris l'amende que je lui ai mis.
Vous pourrez constater dans les LOGS plusieurs situations où celui me met plein d'amendes injustifiées dans les dents (+freekill envers ma personne que vous pourrez voir en REC)...

REC 1 - Il me kill après que j'ai tiré sur un trolleur (je menotte le joueur, il refuse de s'arrêter, je le taze, il continue de se barrer, je le tue PUIS Don Pirlo arrive et me tue à l'AK47) + m'amende après que je sois mort.
REC 2 - Après m'avoir tué, il me menotte dans le commissariat, il me braque avec une arme, on parle et il resasse le moment où je lui avait tiré dessus la toute première fois pour REFUS D'OBTEMPERER je rappel. Je suis menotté, puis me tire dessus, entouré des autres policiers : Il se croit tout permis.
REC 3 - Mon véhicule est en mauvais état et il n'y a pas de dépanneur : Je vais donc à la fourrière pour le réparer. En chemin, Don Pirlo m'amende, une fois encore, sans motif valable (voir début du rec), En sortant de la fourrière, je le croise avec sa lamborghini. Il se retourne et commence à me suivre, sachant que c'est moi. Je comprend déjà ce qu'il prévoit : me freekill. Je prévois le truc et je me prépare donc. Il a déjà sorti son AK et me tire dessus dans le commissariat en baqueux.

Voilà voilou ! J'ai fait cette plainte car j'ai reçu le meme motif de sanction récemment (car oui, j'ai aussi abusivement amendé contre lui vu tout ce qu'il m'a pris en thune).

Preuves :
  • REC 1 :
  • REC 2 :
  • REC 3 :

Bonjour, je m'explique:
Tout d'abord je ne cherche pas d'excuse, ce que j'ai fais est totalement contraire aux règles, je sais que je suis en tord. Maintenant, tout commence lorsque j'étais en civil, je le braque 500. Pendant cela, avant qu'il me donne l'argent, une personne que j'ai braqué juste avant me tue au snipe. De ce fait, par la suite je reviens pour récupéré mon véhicule et la quand je monte dans mon véhicule, Mamadou me tire dessus, il explose ma voiture sans aucune raison et m'embarque au poste.
En effet, je réagis très mal. Comme j'avais pas de rec,, je savais que ca n'allais servir à rien de faire une dds et donc j'ai mis la grosse amende que j'aurai pas du faire. Par la suite, je le vois encore en train de s'embrouiller avec un jour et de le freekill, à ce moment la je me dis que c'est un trolleur et je l'abat. Par la suite, vérifiable avec les logs, en plein commissariat je crois, il m'abat ( bien sur, il ne va pas montrer ses passages la des vidéos). Donc je reviens au comico, je le menotte pour éviter qu'il me tire dessus, pour qu'on puisse en discuter. D'ailleurs, à en entendre les collègues, je suis celui qui "est capable de pas tirer" parce que ils me connaissent, savent que je suis pas comme ca normalement, et que Mamadou fait trop d'excès. Or, j'ai décidé de l'abattre lorsqu'il m'as insulté, parce que c'était le mot de trop.
Puis durant le reste de la soirée, il s'enchaine des action comme ça (il dit dans le rec 2 :"j'ai un compte à régler avec le baqueux que j'ai tué tout à l'heure"), ou il cherche à me tuer, donc je le tue (j'ai une ak et lui un glock c'est normal). De plus, vérifiable, il me mettait aussi ces grosses amendes. Ceci c'est arrêté lorsqu'il m'as mis une amende puis s'est déconnecté.
Puis tout à l'heure, dans la journée, à peine je me connecte il me remet une grosse amende et se déconnecte. je fais donc un ticket d'où la sanction.

Toutes ces scène ne sont qu'un vulgaire règlement de compte entre moi et lui, il m'a d'ailleurs dis (il montre pas la vidéo) :"j'ai des rec de tout, on va tomber tout les 2". Que ce soit moi ou lui nous sommes en tord et méritons nos sanctions. Je sais, ce n'est pas du tout un comportement à avoir, j'en ai réellement conscience, j'ai craqué et j'en suis désolé, cela ne m'étais jamais arrivé, et je ferai en sorte que ca ne m'arrive plus.
Cordialement..

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Mamadou Kandawow a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction :
  1. []Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)[]Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)[]Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les planchers bétons/autres sont interdits.[]Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
  2. Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.

Le joueur @Don Pirlo a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction :
  1. []Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)[]Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
  2. Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les planchers bétons/autres sont interdits.

Le joueur @Mamadou Kandawow recevra un bannissement de 30 jours.
Le joueur @Don Pirlo recevra un bannissement de 30 jours.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour