Actuellement

Acceptée DDS contre Enzo Rotchild

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alvaro Salamanca

Nom de l'accusé * : Enzo Rotchild

Date et Heure de l'évènement * : Le 05/12/24 entre 23h et minuit il me semble

Lieu de l'évènement * : Magasin E, rue, commissariat

Explications * :

Bonjour,

Enzo Rotchild insulte sans raison un collègue devant la banque (@Safin Baxter) et nous décidons alors de l'arrêter pour outrage.
A la sortie du magasin il est entré dans le véhicule d'un joueur qui passait par là qui nous l'a directement emmené au commissariat pour ne pas perdre plus de temps et essayer de continuer au mieux la scène malgré son no fear.

La vidéo parle d'elle même, je l'accuse donc d'avoir enfreint la règle :

• 1.1 et/ou 1.3 pour ses insultes gratuites
  • 1.7 pour son no fear en refusant de nous suivre durant un long moment
  • 1.22 et/ou 2.9 pour avoir déconnecté en action et alors qu'il est menotté au commissariat
Et pour son hrp pour nous avoir dit qu'il ne voulait pas jouer rp et qu'il allait se déconnecter (je n'ai pas trouvé la règle)

Mon collègue Safin avait visiblement déjà eu affaire à lui dans d'autres actions et je me demande s'il est éligible à un remboursement pour les frais de nettoyage qu'il avait du régler.

En vous remerciant par avance.

Preuves : Vidéos

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Enzo Rotchild a insulté un joueur de "fils de pute" et a dit "bande de gay". Apres ça, il a dit qu'il ne voulait pas jouer RolePlay et il refuse de suivre les ordres alors qu'il est menotté et il se vante de déconnecter en action.

Dans les faits, le joueur Enzo Rotchild a enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Tout propos visant à critiquer une certaine sexualité est totalement interdite sur le serveur ainsi que les insultes parentales. De plus, lorsque vous êtes menotté, vous devez obéir aux ordres si vous êtes sous la menace d'une arme. Il est aussi interdit de déconnecter lorsque vous êtes menotté. Tout propos sortant du cadre Roleplay est interdit.

Le joueur Enzo Rotchild sera banni pour une durée de 666 jours pour ces faits.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour