Actuellement

Acceptée DDS contre FRANCK ROSSA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeanpascal Moyen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jeanpascal Moyen

Nom de l'accusé * : Franck Rossa (si c bien écrit)

Date et Heure de l'évènement * : Dans les environs de 4h du matin le 21/08/2023

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : On a reçu un appel d'un homme armé à la banque et on voit dans le chat Franck Rossa a rangé son désert égal et on la menottait (moi) amené au post et fait un ticket, mais pas de réponse du coup j'ai préféré DDS.

Preuves : J'ai pas de vidéo mais dans les logs vous pouvez chercher pour le rangement d'arme et moi qui le menotte pour montrer qu'on était la.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Frank Rossa se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour