Actuellement

DDS contre Heyko Kruger

Nael Morrow

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Nael Morrow

Nom de l'accusé * : Heyko Kruger (Non trouvé sur le forum)

Date et Heure de l'évènement * : 25/09/2026, Vol de drogue vers 9h35, props climb à 10h05 & 10h51

Lieu de l'évènement * : Entrepot B

Explications * : Bonjour ! Le joueur Heyko est arrivé entrepot demandant pour farm avec moi en début de matinée, il est donc venu poser son farm, mais vers 09h35 je suis revenu dans l'entrepot et il avait tout ramassé, son farm ainsi que le mien, quand j'ai demandé des explications, il m'a dit "On s'est fait braquer" par précaution je l'ai fouillé et j'ai trouvé toute ma drogue sur lui je lui reproche donc d'avoir enfrein la règle 4.3 car aucun policier n'était en ville. Je lui ai rendu ses champignons, et j'ai gardé ma drogue.
Par la suite je l'ai fais sortir et il n'a fait que me suivre, puis, m'a insulté de "pute".
Pour finir il est rentré à deux reprise dans mon entrepot en passant au dessus de mes props avec des bancs, qu'il posait spécialement pour rentrer je lui reproche donc d'avoir enfrein la règle 2.5.

Preuves * :

1790328141948.png
1790328173977.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour