Fred Marquier
Nouveau membre
Nom du complaignant : Fred MarquierNom de l'accusé : Ivan Dubois
Date et Heure de l'évènement : Le 28 décembre 2022 à 06h50 fr
Lieu de l'évènement : Quartier résidentiel
Explications : Cette histoire ne m'atteint pas, mais il est de mon devoir de dénoncer. Paul Maboule peut surement témoigner, étant visiblement quelqu'un qui se plaint d'eux.
Ivan Dubois et son collègue Corentin Dubois (policiers) ont attaqué une maison à deux. Ils ont échoué et ont été tué. Dès leurs réapparitions, ils relancent l'assaut, aucun respect de délais mais ils préviennent quand même. Cependant, seul Corentin Dubois est policier. Ivan Dubois a utilisé un camion et s'est fait passé pour un civil. Ils ont fait croire aux gangsters que Corentin était seul, alors qu'Ivan Dubois avait pour intention de l'aider discrètement. Sur la vidéo on le voit s'armer après être sorti du camion, en s'équipant de munition, etc. Il n'a pas pu participer à la scène, car il a aussitôt été tué.
Dans le chat, vous pourrez constater la discussion entière à partir des logs (c'est court). Mon enregistrement n'a été lancé qu'à la sortie de l'autoroute.
Ce que je leur reproche ? Tentative de ruiner une scène avec intervention d'une seconde personne non déclarée + donc alliance.
Preuves :
PS : je me suis trompé d'une lettre dans mon pseudo sur mon inscription forum, c'est bien Marquier, pas Merquier