Actuellement

Refusée DDS contre Ivan Dubois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fred Marquier

Nouveau membre
Nom du complaignant : Fred Marquier

Nom de l'accusé : Ivan Dubois

Date et Heure de l'évènement : Le 28 décembre 2022 à 06h50 fr

Lieu de l'évènement : Quartier résidentiel

Explications : Cette histoire ne m'atteint pas, mais il est de mon devoir de dénoncer. Paul Maboule peut surement témoigner, étant visiblement quelqu'un qui se plaint d'eux.

Ivan Dubois et son collègue Corentin Dubois (policiers) ont attaqué une maison à deux. Ils ont échoué et ont été tué. Dès leurs réapparitions, ils relancent l'assaut, aucun respect de délais mais ils préviennent quand même. Cependant, seul Corentin Dubois est policier. Ivan Dubois a utilisé un camion et s'est fait passé pour un civil. Ils ont fait croire aux gangsters que Corentin était seul, alors qu'Ivan Dubois avait pour intention de l'aider discrètement. Sur la vidéo on le voit s'armer après être sorti du camion, en s'équipant de munition, etc. Il n'a pas pu participer à la scène, car il a aussitôt été tué.
Dans le chat, vous pourrez constater la discussion entière à partir des logs (c'est court). Mon enregistrement n'a été lancé qu'à la sortie de l'autoroute.

Ce que je leur reproche ? Tentative de ruiner une scène avec intervention d'une seconde personne non déclarée + donc alliance.

Preuves :

PS : je me suis trompé d'une lettre dans mon pseudo sur mon inscription forum, c'est bien Marquier, pas Merquier

Bonjour,

@Ivan Dubois et @Corentin Dubois merci de vous justifier sur vos agissements.

Note : @Fred Merquier joué avec un jeu contenant un bogue graphique (manque d'arbre/porte invisible/feu de signalisation invisible..) constitue de la triche et est passible de bannissement pour Cheat. Lorsque ce bogue vous arrive, ne jouez pas avec ! Fermez votre jeu et relancez-le.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

@Ivan Dubois et @Corentin Dubois merci de vous justifier sur vos agissements.

Note : @Fred Merquier joué avec un jeu contenant un bogue graphique (manque d'arbre/porte invisible/feu de signalisation invisible..) constitue de la triche et est passible de bannissement pour Cheat. Lorsque ce bogue vous arrive, ne jouez pas avec ! Fermez votre jeu et relancez-le.

Bien à vous,
Harry Brond
Bonjour,

La tricherie se définit comme l'agissement volontaire d'un acteur, de façon à influencer une expérience. Cela peut aussi se produire à partir de l'exploitation d'une faille avec pleinement conscience des impacts provoqués.

Dès que je rejoins un autre serveur ou télécharge des addons, vos textures beuguent. Relancer le jeu ne résout pas toujours cette issue. Les arbres sont très embettant d'ailleurs. Par conséquent, ce n'est pas de la tricherie mais plutôt de la négligence où je ne trouve pas d'alternative définitive.

Avant de me sanctionner, proposez-moi des solutions s'il-vous-plaît.

Cordialement,

Il n'y avait pas eu d'alliance vue que je suis BAC, tu aurais remarquer mon gilet bleu quand tu a zoom sur moi.
Comment veux tu que je puisse ruiner la scène alors qu'elle vient de commencer ?

Quand je respawn je me met en BAC pour ma première fois, je suis aller au concess et @Corentin Dubois ma dit a la radio qu'il avait vue une personne armé sur la palissade resi D donc j'y vais (si je me trompe pas il y avait eu les fini sur la resi D). En arrivant sur les lieux je n'avais pas remarquer Corentin avec son arme prêt a tirer visant la palissade et il ne m'avait pas dit qu'il négociait. Puis sans avertissement je me fais free kill (je pense) avec mon arme dans le dos (je ne représente pas une menace pour le moment).

Il n'y avait pas eu d'alliance vue que je suis BAC, tu aurais remarquer mon gilet bleu quand tu a zoom sur moi.
Comment veux tu que je puisse ruiner la scène alors qu'elle vient de commencer ?

Quand je respawn je me met en BAC pour ma première fois, je suis aller au concess et @Corentin Dubois ma dit a la radio qu'il avait vue une personne armé sur la palissade resi D donc j'y vais (si je me trompe pas il y avait eu les fini sur la resi D). En arrivant sur les lieux je n'avais pas remarquer Corentin avec son arme prêt a tirer visant la palissade et il ne m'avait pas dit qu'il négociait. Puis sans avertissement je me fais free kill (je pense) avec mon arme dans le dos (je ne représente pas une menace pour le moment).
Logique que Corentin a vu une personne armée. Tu venais de te faire tuer par eux 3min avant en tant que policier. Ils l'ont eux même dit dans le chat. Vous êtes juste revenus à la charge. Les logs montrent cela, ainsi que le chat. De plus, vous portez le même nom. Cela conforte encore plus cette idée d'alliance mais surtout de communication entre vous. Peut-être roleplay ? mais en revenant quand même à la charge.

Dire que tu n'avais pas remarqué Corentin est impossible... Pour les mêmes raisons que j'évoque. C'est même pas logique puisque tu dis que tu étais bac et que tu intervenais donc avec lui.

Quelle arme dans le dos ? Dans la vidéo je ne la vois pas, mais on voit que tu t'équipes de munitions donc tu as surement une arme.

Enfin, tu me parles de gilet par balle. Je ne connais pas bien la règle ici, mais le meta gaming est autorisé ? Et puis si on doit remarquer que tu as un gilet par balle, ça donne justement une raison de te tuer, non ? Tu étais derrière la voiture de police, sur une scène d'assaut. Cela fait de toi une potentielle victime et surtout un potentiel complice du policier.

Ce n'est pas parce que la scène vient de commencer que tu ne peux pas la ruiner. Je ne comprends pas ton interrogation.

Bonsoir,

Après enquête, l'accusé à participer à deux actions différente et donc n'a commis aucune infraction règlementaire.

Dès que je rejoins un autre serveur ou télécharge des addons, vos textures beuguent. Relancer le jeu ne résout pas toujours cette issue. Les arbres sont très embettant d'ailleurs. Par conséquent, ce n'est pas de la tricherie mais plutôt de la négligence où je ne trouve pas d'alternative définitive.

Avant de me sanctionner, proposez-moi des solutions s'il-vous-plaît.
Redémarre votre jeu jusqu'à qu'il soit corrigé de tout problème. Si vous jouez sur un jeu corrompu alors, vous acceptez les sanctions qui en résulteront. Si besoin, la modération est présente pour vous aider à condition que vous nous fassiez remonté l'information du problème.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour