Actuellement

Acceptée DDS contre Jamal Legentil et Elias Legentil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Peter , Tyson Peter

Nom de l'accusé * : Elias Legentil , Jamal Legentil

Date et Heure de l'évènement * : 23/11/2023 12:45

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : alors deja les deux dgsi se tirent dessus en dehors de la mairie , insulte la mere a moi et tyson, nous traite de sale merde etc... puis il tirent sur des citoyens du haut de la mairie , j'y vais donc , je monte avec le maire au 1er etage et puis il le freekill et full troll

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1FmzPieZkOZ8Y7/d13377GaS3Tb?invite=cr-MSxxVFksMjA1ODc4NzkyLA

2eme preuve :

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, les joueurs Elias Legentil et Jamal Legentil ont bel et bien enfreint le règlement.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Cependant votre enregistrement ne permet pas de prouver les insultes.

Elias Legentil recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
Jamal Legentil recevra donc un bannissement de 30 jours pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour