Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Zayd Aozora
Nom de l'accusé * : @Jhonne Poulet
Date et Heure de l'évènement * : 01/04/2025 vers 19h15
Lieu de l'évènement * : Devant rési D
Explications * : Je join le serv vers 19h05 et je vais rési quand je vois des /as -1 etc donc je reste péri pour ne pas déranger l'act car je n'étais pas sur de quel rési était en act puis je vais voir devant les rési je vais devant rési A quand je me fais tav au Glock je le regarde il me dit "Circule Circule Circule Circule , tu n'a rien a faire ici, tu ne dois pas revenir" hors vous pourrez regarder mes logs je ne suis jamais mort sur l'act ni jamais fight donc d'après moi il a enfreint la règle
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Il aurait très bien pu me dire sans me tirer dessus "part ou je t'arrête" mais non Mr aime tirer et va donc me tav sans raison ...
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/k055KpLjXra733MsA?invite=cr-MSwxd2csMjE3MDE1Nzg4