Actuellement

Refusée DDS contre John Bogota

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Daryll Mobotu

Nom de l'accusé * : @John Bogota

Date et Heure de l'évènement * : 22/12/2024 22:42

Lieu de l'évènement * : Concessionaire

Explications * : Bonjour John Bogota se permet de me carkill volontairement car sa l'amuse vu que j'étais énervé et il souhaitait m'énervé encore plus donc il a décider de me carkill volontairement alors que j'étais sur un trottoir merci de le bannir immédiatement ce comportement est inacceptable

Preuves : Logs que j'étais sur le trottoir + beaucoup de témoin en voc @Mamadou Laportebleu @Mamadou Laporterouge @Arouf Arias @Mkoulu Makélé

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Daryll Mobotu

Nom de l'accusé * : @John Bogota

Date et Heure de l'évènement * : 22/12/2024 22:42

Lieu de l'évènement * : Concessionaire

Explications * : Bonjour John Bogota se permet de me carkill volontairement car sa l'amuse vu que j'étais énervé et il souhaitait m'énervé encore plus donc il a décider de me carkill volontairement alors que j'étais sur un trottoir merci de le bannir immédiatement ce comportement est inacceptable

Preuves : Logs que j'étais sur le trottoir + beaucoup de témoin en voc @Mamadou Laportebleu @Mamadou Laporterouge @Arouf Arias @Mkoulu Makélé
vie de ma mere c vrai jetais temoin

Y'avait rien d'intentionel et pas de troll en DDS, si peu de mots peuvent vous mettre en colère, il s'agirait de gérer son sang froid.

Bonjour , suite à multes discussions avec l'accusé nous avons trouvé un terrain d'entente (une five stack valo) je décide d'annuler ma demande désolé du dérangement !

Bonsoir,

Les demandes de sanction ne sont pas un terrain de jeu, vous nous faites perdre du temps.

La prochaine demande de ce type sera traitée, et l'accusé ou l'auteur de la demande sera sanctionné en fonction du contexte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour