Actuellement

Acceptée [DDS] Contre John Vatoski / Harnold Shneider

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chen Despins

Doyen du Staff [Vieux]
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Chen Despin-morton @Nem Ravenfield

Nom de l'accusé * : @John Vatoski @Harnold Shneider

Date et Heure de l'évènement * : 29/07 vers 15h

Lieu de l'évènement * : Autoroute

Explications * : Le Maire (John) se permet d'ordonner à son DGSI de fuir la police et ne montre aucune gêne vis à vis de la conduite de son DGSI, le DGSI (Harnold), en conscience du règlement, réalise une conduite dangereuse, des infractions au code de la route ainsi qu'un refus d'obtempérer. Je considère au vu du comportement de ces derniers que Harnold n'était guère soumis au 1.1 DGSI lors de ses infractions, mais le faisait en âme et conscience.

N'ayant pas penser à screen, je signale également que le Maire réalisait des lois discriminatoire sans dictature autorisé auparavant.

Voici donc les règles enfreintes :
DGSI :
1.4 Codes de la route - Vous devez respecter le code de la route, sauf si le maire ou votre vie est en danger.
Maire :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Je note Powergaming car il est parfaitement irréaliste qu'un métier incorruptible et droit comme le maire incite un DGSI a faire des conduites dangereuse/refus d'obtempérer. Je vous laisse bon soin de corriger là dessus.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13370ayKmTq?invite=cr-MSxVWjcsMTk0MTYwMTYwLA

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Bonjour,

Apres enquêtes l'accusé (Holand Schneider) a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.4 Codes de la route - Vous devez respecter le code de la route, sauf si le maire ou votre vie est en danger.

L'accusé se verra ainsi notifié d'un avertissement.

Demande de sanction acceptée.

Ps : John Vatoski est déjà banni du serveur pour freekill de masse.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour