Actuellement

Refusée DDS contre @Jordan Malfrat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu]@Fernando Petit

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement]@Jordan Malfrat

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]2h30 environ

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] SS camp

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] bonjour je braque 500 et @Jordan Malfrat dit qu'i ne sait pas drop de l'argents pour attendre que son amie plus loin prend une AR-15 pour l'aider ( et oui il avait pas de menotte car j'avait plus de menotte ) donc si possible de ddr les 500 euro et les frais de nettoyage de 400 euro merci de prendre en compte ma dds

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonjour,

Après visionnage de l'enregistrement vidéo ainsi que des logs, je ne vois aucune règles enfreintes.

Effectivement, vous n'aviez plus de menottes, mais vous décidez donc de braquer une personne malgré cela, la personne ne vous écoute pas et il n'est pas en tort de faire cela étant donné qu'il n'est pas menotté. Vous vous êtes fait ensuite tué par une personne aux collines, de manière légitime car vous étiez armé.

Demande refusée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour