Actuellement

Acceptée DDS contre José Melo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ernst Muller

Nom de l'accusé * : @José Melo

Date et Heure de l'évènement * : 13/08/24 à 6h06

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Lors de sont arrestation pour outrage à agent José Melo me manque de respect à multiple reprise et refuse d'obéir à mes ordres étant menotté.
Par conséquent, j’accuse donc José Melo d'avoir enfreint les règles suivantes :

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves :

https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337q9O25hK?invite=cr-MSwyVkosMjE0OTU1ODE3LA

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @José Melo vous avez pris la décision d'insulter un joueur, et de ne pas vous soumettre aux ordres donnés, enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Il est vrai que cela peut sembler frustrant que le policier préfère arrêter un outrage à agent plutôt qu'un civil qu'il conduit d'une mauvaise manière. Calmez vous, votre comportement a été exécrable. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 3 pour votre récidive à la règle 1.7 mais aussi un poids 3 pour le comportement irrespectueux adopté.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour