Ernst Muller
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ernst Muller
Nom de l'accusé * : @José Melo
Date et Heure de l'évènement * : 13/08/24 à 6h06
Lieu de l'évènement * : Commissariat
Explications * : Lors de sont arrestation pour outrage à agent José Melo me manque de respect à multiple reprise et refuse d'obéir à mes ordres étant menotté.
Par conséquent, j’accuse donc José Melo d'avoir enfreint les règles suivantes :
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337q9O25hK?invite=cr-MSwyVkosMjE0OTU1ODE3LA

Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.

Dernière édition: