Actuellement

Acceptée DDS contre june fox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * Edwin walker

Nom de l'accusé * :
june fox

Date et Heure de l'évènement * : 20/09/2024 a 14h30

Lieu de l'évènement * : mdl a

Explications * :Nous sommes apeller pour un homme armée maison du lac a le premier reproche la personne range son arme dans son sac devant nous nous lui demandons de la ressortir et au moment de vouloir proceder a une perquisition la personne quitte la ville

Preuves :
@Nicolas Maki a la preuve vidéo et viendra la deposé en dessous de cette dds

Bonjours voici la preuve [les mecs jouea valo est non a gmod si jamais] file:///C:/Users/nicol/Videos/Captures/Garry's%20Mod%20(x64)%202024-09-20%2014-35-46.mp4

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * Edwin walker

Nom de l'accusé * :
june fox

Date et Heure de l'évènement * : 20/09/2024 a 14h30

Lieu de l'évènement * : mdl a

Explications * :Nous sommes apeller pour un homme armée maison du lac a le premier reproche la personne range son arme dans son sac devant nous nous lui demandons de la ressortir et au moment de vouloir proceder a une perquisition la personne quitte la ville

Preuves :
@Nicolas Maki a la preuve vidéo et viendra la deposé en dessous de cette dds

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que les preuves photos, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @June Fox vous avez pris la décision de ranger votre arme en action, puis avez pris la décision de vous déconnectez volontairement suite de cela, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, vous ne pouvez pas ranger votre arme pendant une action afin de ne pas impacter cette dernière et avoir l’avantage.
De plus, il n’est pas envisageable de vous déconnectez volontairement en pleine arrestation, vous devez faire l'effort de la finalisée.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger dans votre casier, c'est-à-dire de poids 1.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour