Actuellement

Acceptée DDS contre Kais Santos pour multiples entorses au règlement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton @John Jon

Nom de l'accusé * : Kais Santos

Date et Heure de l'évènement * : 23/06/24 (heure dans mes ecs)

Lieu de l'évènement * : Un peu partout en ville

Explications * : Bonsoir, nous étions en poursuite contre Kais Santos à borde de son C63 AMG gris. Après une très longue poursuite au travers de la ville à des vitesses excessivement dangereuses, nous essuyons plusieurs insultes de sa part au moment où se dernier était à notre portée. Afin de préserver la vie de tout habitant de la ville et en vue du danger que ce dernier représente, nous crevons ses pneus (à la campagne et non en ville comme il nous a tjr été préconisé). Une fois les pneus crevé, face aux insultes graves et au comportement en total désaccord avec les règles de la ville, nous décidons de l'abattre. (rec 1) Dans le second rec, ce dernier réitère ses insultes. Enfin, dans une toute autre action, ce dernier relance une course poursuite en étant encore plus dangereux au point où il le devient beaucoup trop qu'il écrase des civils. Dès lors, selon les instructions, à partir du moment où il représente une menace grave pour la vie d'autrui nous pouvons l'abattre. Ainsi, nous ouvrons le feu sur son véhicule mais ce dernier parvient à sortir, sort une arme de ses fesses plus loin que son véhicule détruit, nous tue et viens nous narguer. D'ailleurs je tiens à prouver notre bon comportement. En effet, comme vous le voyez, malgré avoir écrasé un civil, une fois le suspect hors de son véhicule, nous n'avons pas ouvert le feu sur sa personne pour aller directement l'interpeller, ne représentant, une fois pied à terre, plus un danger pour autrui. (ps: à la fin on m'entend parler car je fais un message vocal snap à mon collègue décédé à mes côtés).

Merci pour l'attention que vous porterez à ma DDS,
Bien cordialement,
Finn HAMILTON

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337beKU6Gv?invite=cr-MSxZSWcsMTk4ODk3OTUxLA (rec 1)
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337jZ5tcg1?invite=cr-MSx5UDUsMTk4ODk3OTUxLA (rec 2)
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337D7eETte?invite=cr-MSx4YlIsMTk4ODk3OTUxLA (rec 3)

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Kais Santos vous avez pris la décision d'insulter lourdement un joueur à plusieurs reprises enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Vous ne pouvez vous permettre de tels propos, et cela n'apporte rien de bon ni de constructifs. Surveillez vos mots.
Pour les faits qui vous sont reprochés, vous écoperez d'une proscription de 3 jours en vu nombres conséquents d'insultes.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour