Actuellement

Acceptée DDS contre Katia Cheneau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Audrey Martin

Modérateur patriote 🇨🇭
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pascale Wallace @Mikah Koliakov @Marco Delrico

Nom de l'accusé * : Katia Cheneau

Date et Heure de l'évènement * : 18:37

Lieu de l'évènement * : Station Service Ville

Explications * : Une personne insulte délibérément plusieurs personnes de la ville particulièrement Mikah Koliakov. malheureusement je n'ai pas l'entièreté du rec malheureusement donc ce que je dis n'est que indicatif, mais plus tard lorsque des policiers arrivent, il m'insulte de PD à plusieurs reprises et insulte beaucoup plus violemment donc je décide de l'éliminer en sortant un MR96 de la voiture d'un ami.

Preuves : Logs (physic gun) + https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1JulyOIgQo6rAX/d1337LWyybFv?invite=cr-MSw5TmosMjA4MTMxMDI0LA

Merci à vous

Pascale Wallace

Bonjour,

Je prend charge le traitement de votre demande de sanction, merci de patienté le temps de l'enquête. Seul les personnes mentionnée dans ce sujet peuvent communiquer.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Bonjour,

En effet, le joueur (@Katia Cheneau) a bel et bien enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Et se verra ainsi sanctionné d'un avertissement modérée (2) pour la raison suivante :
1.1 / 1.3 : Cite à un joueur "j'ai dit de fermer ta gueule sale bouffon". (DDS Matheo Shevchenko)

Comme je vous l'ai dit en ticket @Katia Cheneau, il est strictement interdit d'insulter ou de manquer de respect à quelqu'un quel qu'en soit la raison, roleplay ou non.

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour